Aller au contenu

photos vos 2 roues avec les plus beaux paysages


-z-
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Merci pour ce sujet, c'est une idée superbe :D J'adore les motos et je suis vraiment impressionnées par toutes ces belles photos avec de paysages pittoresques. Elles seraient un moti génial pour les tableaux , pour la décoration murale originale. J'aimerais bien m'imprimer une telle photo sur toile et accrocher au mur chez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Deux photos prisent hier , je trouvais le coin sympa avec cet alignement d'arbres

 

Il faut savoir que c'est au milieu des champs donc sur un plan large ca surprend , mais j'avoue qu'en photo c'est pas transcendant -_-

 

404166DSCF3648.jpg

 

921374DSCF3650.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour, Super sujet, donc j'up, désolé pour le trolling.

Virée village abandonné de Perillos (66) sur les trace du trésor de Rennes-Le-Chateau.
 

perillos.png

Sans_titre3.png

Sans_titre4.png

Sans_titre5.png

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 17/06/2017 at 08:39, donkishock a dit :

Bonjour, Super sujet, donc j'up, désolé pour le trolling.

Virée village abandonné de Perillos (66) sur les trace du trésor de Rennes-Le-Chateau.
 

perillos.png

Sans_titre3.png

Sans_titre4.png

Sans_titre5.png

jolie tout sa sympa ce petit scooter :) 

c'est bien dégager belle vu sais tu as combien d'altitude était tu ? 

c'est un bon spot pour faire de la cibi hi :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, dada65 a dit :

jolie tout sa sympa ce petit scooter :) 

c'est bien dégager belle vu sais tu as combien d'altitude était tu ? 

c'est un bon spot pour faire de la cibi hi :D 

en ce moment c'est encore plus joli, mais la dernière fois on s'est retrouvé avec une jolie amende de 135€ pour avoir été faire une petite balade au chateau de perillos par la brigade des feux et forets, pour ne pas avoir tenu compte de la barrière qui me bloquait la route, c'est un chateau abandonné qui surplombe un col qui est le seul accès au village à 5km plus loin sur une ancienne route pleine de trous et de ravin, pour l'altitude le scoot était à 384m d'altitude, le chateau qui était juste à coté à 40m plus haut y a vu sur la mer et surtout sur le debut des Pyrénées depuis banyuls;  ce coin est plein de gens qui cherche le trésor de l'abbé sauniere de rene le chateau, c'est passé sur tf1 hélas du coup en ce moment faut pas trop essayer d'y aller, en plus y a une grotte du neolitique juste à coté avec plens d'anciennes mine de fer et surtout d'or, du coup imagine le boxon. j'ai fais quelques prises vidéo la bas je suis en train de faire un montage pour présenter le speedfight, mais me manque encore quelques prise de montagne en plus haute altitude. Un petit lien pour que tu te rende compte comme c'est un coin étrangement agité. http://www.societe-perillos.com/bilanmaquette.html

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, donkishock a dit :

en ce moment c'est encore plus joli, mais la dernière fois on s'est retrouvé avec une jolie amende de 135€ pour avoir été faire une petite balade au chateau de perillos par la brigade des feux et forets, pour ne pas avoir tenu compte de la barrière qui me bloquait la route, c'est un chateau abandonné qui surplombe un col qui est le seul accès au village à 5km plus loin sur une ancienne route pleine de trous et de ravin, pour l'altitude le scoot était à 384m d'altitude, le chateau qui était juste à coté à 40m plus haut y a vu sur la mer et surtout sur le debut des Pyrénées depuis banyuls;  ce coin est plein de gens qui cherche le trésor de l'abbé sauniere de rene le chateau, c'est passé sur tf1 hélas du coup en ce moment faut pas trop essayer d'y aller, en plus y a une grotte du neolitique juste à coté avec plens d'anciennes mine de fer et surtout d'or, du coup imagine le boxon. j'ai fais quelques prises vidéo la bas je suis en train de faire un montage pour présenter le speedfight, mais me manque encore quelques prise de montagne en plus haute altitude. Un petit lien pour que tu te rende compte comme c'est un coin étrangement agité. http://www.societe-perillos.com/bilanmaquette.html

ah bah la balade en amoureux a couté cher dommage ...  ou avec ton pote enfin je sais plus haha 

MAIS personne a le droit d 'acce a pied au moins non ? 

ça doit être jolie tout sa 

merci pour le lien :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dada65 a dit :

ah bah la balade en amoureux a couté cher dommage ...  ou avec ton pote enfin je sais plus haha 

MAIS personne a le droit d 'acce a pied au moins non ? 

ça doit être jolie tout sa 

merci pour le lien :socool2:

Oui en amoureux avec ma femme :)
Tu as le droit à pied mais juste pour aller de la barrière jusqu'au chateau il n'y a qu'un seul chemin de 7km avec 350m de dénivelé, donc une jolie rando en plein soleil, c'est pelé, je le fais souvent en hiver, avec pic nic, mais si tu veux pousser jusqu'à la grotte et ensuite au village t'as encore 5km en zigzag sur une petite route de montagne, c'est super beau, bon je termine quelques prises de vues depuis une autre montagne un matin au levé du soleil, et je poste ça ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, donkishock a dit :

Oui en amoureux avec ma femme :)
Tu as le droit à pied mais juste pour aller de la barrière jusqu'au chateau il n'y a qu'un seul chemin de 7km avec 350m de dénivelé, donc une jolie rando en plein soleil, c'est pelé, je le fais souvent en hiver, avec pic nic, mais si tu veux pousser jusqu'à la grotte et ensuite au village t'as encore 5km en zigzag sur une petite route de montagne, c'est super beau, bon je termine quelques prises de vues depuis une autre montagne un matin au levé du soleil, et je poste ça ici.

ça doit être une belle randonné je suis un passionné de randonné de plus j'en fait souvent pour allez sur des sommet de 2000m voir plus suivant les col pour faire de la cibi et activer ces sommet cela s'appelle des sots tour c'est a dire nous somme a la chasse des cibiste dans les 4 coin du monde :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 05/08/2017 at 20:43, jimmy@ a dit :

pas de beaux paysage dans ma banlieux grise ...

 

20160520_203855.jpg.06ecb3f43b4ef994ea9fe5e4f0d08328.thumb.jpg.cb1882dcb7f06b02100bb527fc6ce528.jpg

Salut, ça va y a de la verdure au moins, ça passe bien le scoot blanc bien propre avec le vert justement.

Le 06/08/2017 at 20:57, nathan 2917 a dit :

entre booster blanc mdr 

wp_ss_20170806_0002.png

Sympa devant le lac 31°c on aura eu un bel été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, donkishock a dit :

Salut, ça va y a de la verdure au moins, ça passe bien le scoot blanc bien propre avec le vert justement.

Sympa devant le lac 31°c on aura eu un bel été!

Tu remarque pas une ressemblance entre mon scoit et celui de jimmy:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit :

Tu remarque pas une ressemblance entre mon scoit et celui de jimmy:D

Mdr, ah non me demande pas ça à moi, tu sais que la dernière fois que j'ai vu un booster blanc j'ai cru que t'habitais à perpignan ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, donkishock a dit :

Mdr, ah non me demande pas ça à moi, tu sais que la dernière fois que j'ai vu un booster blanc j'ai cru que t'habitais à perpignan ! ;)

mdrrrr et non malheureusement

mon boost c'est le cousin de celui de jimmy a quelques details pret  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...