Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit 70 trophy


booster02
 Partager

Question

HELLO ,

j'ai entendu dire que plusieurs personne on reussit a taper 120 km/h avec un kit 70 top perf TROPHY sur booster spirit et donc je voudrai savoir est-ce que ce kit est vraiment aussi performent ??? et quel configuration serai la mieux pour viser la même vitesse de pointe ? UP please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

Déjà, au compteur, c'est difficilement faisable, mais pour faire ça avec un cylindre diagrammes bas enterme de vitesse réelle, j'ai envie de poser THE question.

Ils font combien avec un 70cc MHR ou autre ? 150 ? 160 prépa ?

Non, c'est pas faisable, la vitesse réelle ça sera dans les 95 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce n'est malheureusement pas une preuve, un compteur de voiture est plus optimiste que mon compteur scoot, ça prouve bien qu'un compteur, c'est pas fiable, il vaut mieux calculer la Vmax soit-même ou avec un système plus fiable (GPS par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je faisais bien de 85 avec un TT hein.

Mais tout ce que j'ai vu sur cette fiche sont ses potes qui sont là pour lui mettre 5/5, Eroan qui a l'air d'avoir bien rigolé, et j'ai retenu une admission d'origine sur un moulin qui arrive à tirer les 105 réels sur variateur PP, cylindre diagrammes bas (donc un cylindre pour le couple et pas les trs/min), transmi courte... Donc avec un variateur GP, une transmi plus longue et des diagrammes un poil plus haut, 120 réel en fonte ?

Putain, quel délire, vous êtes les nouveaux Bidalots là-bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah, tu y crois dur comme fer, donc j'imagine qu'à Roche sur Yon les préparateurs moteurs qui feraient passer LeBecaman pour un jacky que vous êtes avez du matos sophistiqué pour mesurer les performances moteur.

Allez, c'est quoi ? Un compteur de poussette ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...