Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Urgent ! Proposé une configuration


Dragster
 Partager

Question

Salut a tous !

Donc voilà un pote ma confier son stalker avec un objectif ! prendre entre 90 et 100 Km/h (réel) avec une bonne accélération ! et tous sa pour moins de 900€ Vue que je suis pas un expert dans le monde du scooter et que je ne dispose que de 15jours pour préparer le scoot j'aimerai que l'on me propose une configuration qui convient et qui ne consomme pas trop ( genre pas de carburateur de 28)

Merci d'avence pour vos nombreuse réponce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors, dans ces eaux-là, on peut faire un truc bien.

-Un petit kit alu (du genre Stage6 ou Doppler 50cc) pour le haut-moteur, ou plus gros, ça dépendra du budget exact.

-Admission : un 17.5 de diamètre (PHBG si possible) ou 19, si possible avec une admission Big Valve car ça rempli bien mais je ne sais plus si c'est sur Piapia.

-Variation : Un correcteur Gp (MHR ou Artek K2 Evo)

Ça fait déjà 500 € de budget, comptons les réglages carbus 15 €, ceux de la varia (complète, donc embrayage, galet, contraste) 50 €, si clavette il existe, ça file un coup de pouce et tu aurais les 90 réels à coup sûr une fois bien réglé.

En plus niveau consommation, ça devrait être raisonnable, ou alors une transmi un poil plus longue, ça partirai moins fort, mais à une vitesse égale ça diminue la consommation et on est quasi sûr de 95 réel pour ne pas dire les 100.

Si tu peux encore ajouter, tu peux prendre toujours des détails que j'aurais oubliés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors, dans ces eaux-là, on peut faire un truc bien.

-Un petit kit alu (du genre Stage6 ou Doppler 50cc) pour le haut-moteur, ou plus gros, ça dépendra du budget exact.