Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera piaggio typhoon fait des flammes


val14
 Partager

Question

bonjour a tous ,

alors voilà j'ai un problème sur mon scoot depuis que j'ai débrider mon pot leovince tt , quand le scoot est chaud et que je tape une pointe dans les 70 80 il se met a brouter (beeeeeuuuuuuu) et pétarader et cracher des flammes par l’échappement . j'ai penser a piston segment donc je les est changer mais toujours pareille , la bougie idem ,l'anti parasite idem donc j'arrête tout et je viens vous demander votre aide . voilà ma configuration sa pourra peut être vous aider :

- carburateur 17,5 phva

-gicleur principale de 80

-cornet victoria bulls

-galets doppler 5,5g

-bougie froide ngk b10es

-piston segment aisal type origine

-cylindre origine préparer

-variateur débrider

-pot leovince tt débrider

-anti parasite isoler ngk

voilà , merci a tous ceux qui m'aiderons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut oui ta bougie est trop froide si tu es en cylindre d origine mes une br8hs

voit ta bougie après une pointe pour voir

ton gicleur me parrait petit surtout que tu as un cornet je dirait 90/95

voit aussi tes masse si elles sont bien mis

bougie est antiparasite bien clipsé vis chromé sur la bougie bien serrer également

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba pour la bougie déjà je n'ai pas l'embout a mètre dessus car sinon mon anti parasite ne va pas dessus et au bout de environ 10 minute de scoot quand je le coupe le pot et brûlant même sur la cartouche et il fume alors qu'il est éteint pour les réglage carburateur je sais pas j'en essayer combien mais beaucoup pour mon gicleur je vais essayer du 95 comme tu me la dit . mais ce qui est bizarre c'est que c'est seulement a chaud a froid il me le fait pas du tout . je penser a un problème d’allumage ??? mais je n'y est pas toucher c'est seulement depuis que j'ai débrider mon pot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok pour l anti parasite je voit lequel c'est

verifie l étincelle que ta bougie produit au bon moment quand ca tourne est quelle couleur est l étincelle si c'est bien bleu c'est bon

revoit ta carburation aussi même si tu devient un peu riche ca risque rien au contraire tu affinera après

tu es peut être trop pauvre si ca chauffe ton carter est chaud en peu de temps variation tout ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...