Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pot et réglage pot pour 200 euros


rider60
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Alors, si tu restes principalement d'origine, le Yasuni Z te conviendrait parfaitement. Mais avant de te donner les réglages etc, il faudrait savoir si tu t'attends à une meilleure accélération ou pointe, pour savoir si on commence à régler ton scoot avec ce pot.

Tiens-nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Yasuni R sur d'origine faut bien le régler, sinon il est assez pénible (je parle pour piaggio, pour booster un pote avait réussi à faire quelque chose de pas mal en tout cas) mais c'est toujours mieux pour plus tard si tu veux un kit ^^

Sinon pour le gicleur, t'es en quel carburateur ? D'origine 12 ou t'as mis un 17.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord pour le carburateur donc oui un 80 serait pas mal. Sinon le Yasuni Z a ma connaissance n'est pas si mal pour la pointe hein, il est juste bien adapter pour de l'origine qu'un pot du type Yasuni R fait plutot pour des kits.

Dites moi si je me trompe pour le Yasuni Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Stage6 bof, il marche bien ( un peu comme le yas r et aussi galère à régler d' origine ) mais bruit et finition, c' est pas le top j' en avais un avant le r. Sinon t' as le conti chr3 ou Giannelli reverse.

Le bruit c'est personelle; et il a une belle finition, je trouve.

Personnellement à prendre un pot qui marche dans les tours, ca serai le Pro réplica que je prendrai

Modifié par » РƔḳÕ2ß
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...