Aller au contenu

mécaboîte °Funkitown°X-race Factory > Préparation piste > Prorace !


funkitown
 Partager

Messages recommandés

Bah faut dire que c'est beau quand même :D2

Puis voir les deux pots fumer en hiver :love:

Je vais essayer de rentrer plus tôt a Paris, peut être vendredi, pour pouvoir bosser sur la moto.. Avant d'aller en cours avec pour la première fois Lundi :love: Pas sur que j'aurais tout ce que j'ai commandé avant lundi par contre.. Les résistances c'est sur, les jantes partent demain, l'indicateur est parti mais il va mettre beaucoup de temps a arriver ( vient de chine, airmail = ~3semaines ), le carbone de royal covering pas de nouvelles.. et la cartouche part demain.

Les coques katoche pas de nouvelles non plus mais je les ais commandées seulement aujourd'hui donc normal..

@Z : Trouver une cartouche oui c'est sur que c'est pas évident.. Puis je trouve ca dingue les prix pour de pauvres cartouches ! Après 1 journée de recherche intensive ( vraiment intensive, j'ai passé ma journée sur l'ordi a cause du temps dégueulasse ) j'ai réussi a trouver une cartouche de drd raide neuve ( 200km! ) a 25€ frais de port compris, avec un vendeur qui accepte paypal.. Sinon on trouve majoritairement des cartouches conti, en très mauvais état, chères ( + 30€ hors fdp ), et avec des vendeurs qui n'acceptent pas paypal.. Et je parle pas des cartouches neuves, la c'est carrément délirant..

Quand a essayer de trouver une cartouche dans la région.. J'ai vite abandonné, souvent les meilleures annonces sont dans des coins paumé dans le centre, va savoir pourquoi..

Modifié par funkitown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, les cartouches conti ( ce que je recherche ) c'est minimum 25€ sans frais de ports... limite ça vaut plus coup de l'acheter neuve quoi ... puis a la casse il y a rien :pascool:

j'ai même regarder les cartouches voca mais le prix c'est même pas la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore des nouvelles, commande de royal covering partie, par contre soucis avec la commande Delmotos ( les résistances ) !

Sur le suivi le colis est indiqué en direction du 49, alors que j'habite a Paris :huh:

J'ai bien vérifié j'ai donné la bonne adresse.. Je leur ai envoyé un e-mail, pas encore de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai trouvé pourquoi je n'avais pas de nouvelles de scootfast..

Ma commande a étée annulée! Je n'ai pas recu un e-mail pourtant !

Et plaque cross non disponible apparamment, donc a la place j'ai pris des embouts de guidon bcd bleu, et une clée a bougie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dégouté..

Déja parce que j'aurais pas ma plaque cross, ensuite parce que ducoup la commande scoot fast partira demain..

Ainsi que la commande Delmotos, ils m'ont répondu, problème informatique..

Ducoup pas sur que je recoive les pièces avant le week end.. Et qui dit pas de résistances, dit pas de clignotant, et dit donc pas possible d'aller en cours avec la bouze lundi :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jantes envoyées :teuf:

Donc 4 des 6 commandes sont parties !

Manque les résisances et les coques :)

Je met les suivi pour que tout le monde puisse suivre l'avancée des commandes :D

Cartouche : 8J00163672724

Commande rotal Covering : 8j00095072654

Jantes : 8J00094913828

Indicateur pas de suivi ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre demain a Paris, j'ai réussi a négocier avec mes parents :cool2:

Première fois que j'ai envie de rentrer a Paris :D2

Donc tout le week-end je bosse sur la moto, j'espère recevoir au moins mes jantes demain, pour pouvoir les peindres et les monter :)

D'après le suivi mes jantes et la commande de carbone sont en idf,par contre je pense que j'aurais pas les résistances et la cartouche avant le week end.. Et le suivi de la cartouche n'a pas bougé depuis hier :huh: J'espère qu'on ne me l'a pas volée au bureau de poste..

Et toujours pas de réponses de scoot fast :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...