Je vous explique mon problème : je viens de terminer le remontage de mon nouveau moteur, après 20 bon coup de kicke il démare nikel, vue quec'est du neuf je le laisse tourné 20min sans toucher a l'accélérateur.tout contant je decide donc d'aller fair un petit tours, mes des le premier coup de gaz j'ai senti que quelque chose clochai. Je rentre donc chez moi je soulve la roue arrière, la poignée à fond et j'ai remarquer que le variateur ne monte pas jusque en haut !
D'ou sela peu venire ?
Configuration :
Carter moteur préparer ( aligner au transfere du HM)
vilebrequin masse plaine ( roulement et spy non changer )
Question
Dragster
Salut a tous !
Je vous explique mon problème : je viens de terminer le remontage de mon nouveau moteur, après 20 bon coup de kicke il démare nikel, vue quec'est du neuf je le laisse tourné 20min sans toucher a l'accélérateur.tout contant je decide donc d'aller fair un petit tours, mes des le premier coup de gaz j'ai senti que quelque chose clochai. Je rentre donc chez moi je soulve la roue arrière, la poignée à fond et j'ai remarquer que le variateur ne monte pas jusque en haut !
D'ou sela peu venire ?
Configuration :
Carter moteur préparer ( aligner au transfere du HM)
vilebrequin masse plaine ( roulement et spy non changer )
Cylindre/piston athena 50cc neuf
culasse origine
carburateur sha D.15 avec clapet carbon
Pot léo vince speed
variateur origine
bougie NGK irridium neuve
Merci d'avence pour vos réponce ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés