Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Petite question embrayage


zou92i
 Partager

Question

Bonjour j'ai un embrayage pro race et j'aimerais savoir à quoi sert ça ? mini_878712IMG019.jpgmini_826602IMG020.jpg

mini_520480IMG021.jpg

car il ne fait pas reculer le pas vis pour serrer un peu plus ... Et si les ressorts "Stage6 torque control étaient compatible avec mon embrayage (pro race) ?

Dernière question quelle ressort de poussé me faut-il

Merci d'avance

Scooter :

- speedfight 2 ac

- airsal 70 t6 alu

- carburateur 19

- variateur Stage6 pro

- embrayage pro race

- Pot zx

Modifié par zou92i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bon on fait comment je ban tout le monde ou vous allez cesser de vous comporté comme des gamins de 5ans ?

Je me comporte comme un gamin de 5 ans certe mais c'était justifier qu'il s'énerve contre moi car j'ai donner un avis supplémentaire ? Non je ne pense pas car appart quelques conneries je reste un membre a peut-prêt sérieux ... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon on fait comment je ban tout le monde ou vous allez cesser de vous comporté comme des gamins de 5ans ?

Désolé je me suis un peu laissé emporter sur ce coup :rheuuu: je ferais en sorte que ce genre d'incident ne se reproduira plus ... :soeur:

Modifié par DJOKERX
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me comporte comme un gamin de 5 ans certe mais c'était justifier qu'il s'énerve contre moi car j'ai donner un avis supplémentaire ? Non je ne pense pas car appart quelques conneries je reste un membre a peut-prêt sérieux ... :D

J'en ai rien à faire qui à tord ou raison, plus de hs sur ce sujet, prochain message hs et c'est un ban d'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quelqu'un a un problème et vous vous lui démontez sont post avec vos enfantillage ...! C'est pathétique et désopilant a la fois ! --'

Pour ce qui est du sujet:

Il a été dit plus haut que ça ne sert pas a grand chose, mais laisse le comme tel.

Niveau ressorts [poussé/embrayage] je te conseillerai: [vert/jaune] ou [rouge/vert]. D'après ce tutoriel très pratique.

-Par contre ton échappement me parait trop peu performant pour ta configuration.(Si c'est bien le Leovince ZX dont tu parle). Moi j'te conseillerai un Yas-R ou un bon conti...

Bonne continuation a toi, salut.

Modifié par WeskerA7x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quelqu'un a un problème et vous vous lui démontez sont post avec vos enfantillage ...! C'est pathétique et désopilant a la fois ! --'

Pour ce qui est du sujet:

Il a été dit plus haut que ça ne sert pas a grand chose, mais laisse le comme tel.

Niveau ressorts [poussé/embrayage] je te conseillerai: [vert/jaune] ou [rouge/vert]. D'après ce tutoriel très pratique.

-Par contre ton échappement me parait trop peu performant pour ta configuration.(Si c'est bien le Leovince ZX dont tu parle). Moi j'te conseillerai un Yas-R ou un bon conti...

Bonne continuation a toi, salut.

Ouais mais justement Flo a voulé donner son avis et l'autre a pété un câble pour rien, alors que c'es mieux d'avoir plusieurs avis, enfin je pense

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quelqu'un a un problème et vous vous lui démontez sont post avec vos enfantillage ...! C'est pathétique et désopilant a la fois ! --'

Pour ce qui est du sujet:

Il a été dit plus haut que ça ne sert pas a grand chose, mais laisse le comme tel.

Niveau ressorts [poussé/embrayage] je te conseillerai: [vert/jaune] ou [rouge/vert]. D'après ce tutoriel très pratique.

-Par contre ton échappement me parait trop peu performant pour ta configuration.(Si c'est bien le Leovince ZX dont tu parle). Moi j'te conseillerai un Yas-R ou un bon conti...

Bonne continuation a toi, salut.

Non le mieux serais un top perf nardo en échappement ( = giannelli shot) ;)

Puis le ressort de poussé vert correspond a peut près a la dureté du ressort d'origine de chez peugeot donc sa ne sert à rien . dans son cas et vu sa configuration il faut beaucoup plus dur du bleu malossi devrais être bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour les pots je ne connais pas tout, mais je sais que le ZX n'est pas assez bien pour un kit 70, il est réputé pour de l'origine.

A lui de voir ce qu'il veux comme pot il y en a pleins de bon, il suffit de se renseigner après...

tu es sûr de ce que tu avances en ce qui concerne les ressorts ? bleu malossi c'est dans les +100%, ca fait quand même beaucoup...

Loïc77, HS veux dire "Hors Service" mais aussi "Hors Sujet".

Et Si quelqu'un te prend pour un autiste c'est sûrement pas pour le fait d'avoir poser la question a laquelle je viens de répondre, mais pour continuer à faire du HS en répondant et t’enfonçant encore plus dans un sujet qui n'as rien à faire ici !

Modifié par WeskerA7x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais ça fait beaucoup mais on est pas chez mbk ou autre marque chez peugeot les ressorts de poussé d'origine sont déjà bien dur comparé à un ressort de poussé mbk

Et encore je crois que je t'ai dit une connerie je crois que le ressort de poussé d'origine peugeot équivaut au rouge malossi , mais je ne suis pas sur car personne ne sait vraiment qu'elle est la dureté d'un ressort de poussé origine de peugeot mais sa tourne dans ces zones la :s

donc du bleu devrais faire l'affaire il peut toujours essayer un violet si il veut sa pourrais faire l'affaire aussi , il faut qu'il essaie de toute façons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...