Bonjour, je viens d'acheté une X limit et je voudrais savoir si sa vien du carburateur trop riche j'ai pas eu le temp de démonter la bougie mais en 1ere et point mort quand on accélère elle bug elle a des trou sa accélère puis se coupe puis repars enfin voilà donc en 1ere obliger de passer tres tres vite a la deuxieme sinon mettre 3/4 coup d'accélérateur et ça va et sa le fais beaucoup plus à froid qu'a chaud.
Et sinon quand je passe de la 5 a la 6 des fois sa geul et je dois repasser la 6 comme si y'avais un PM entre la 5 et 6 .
Question
Sika54
Bonjour, je viens d'acheté une X limit et je voudrais savoir si sa vien du carburateur trop riche j'ai pas eu le temp de démonter la bougie mais en 1ere et point mort quand on accélère elle bug elle a des trou sa accélère puis se coupe puis repars enfin voilà donc en 1ere obliger de passer tres tres vite a la deuxieme sinon mettre 3/4 coup d'accélérateur et ça va et sa le fais beaucoup plus à froid qu'a chaud.
Et sinon quand je passe de la 5 a la 6 des fois sa geul et je dois repasser la 6 comme si y'avais un PM entre la 5 et 6 .
Merci de m'aider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
3 réponses à cette question
Messages recommandés