Aller au contenu
  • 0

mécaboîte X-limit a des trou à l'accélération et problème entre la 5 et 6eme


Sika54
 Partager

Question

Bonjour, je viens d'acheté une X limit et je voudrais savoir si sa vien du carburateur trop riche j'ai pas eu le temp de démonter la bougie mais en 1ere et point mort quand on accélère elle bug elle a des trou sa accélère puis se coupe puis repars enfin voilà donc en 1ere obliger de passer tres tres vite a la deuxieme sinon mettre 3/4 coup d'accélérateur et ça va et sa le fais beaucoup plus à froid qu'a chaud.

Et sinon quand je passe de la 5 a la 6 des fois sa geul et je dois repasser la 6 comme si y'avais un PM entre la 5 et 6 .

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le point mort entre la 5ème et la 6ème c'est "normal" si je peux dire, c'est un petit défaut des boîtes AM6. La solution c'est de prendre son temps pour passer la 6ème, bien débrayer, bien enclencher la 6ème quitte à répéter l'action 2 fois pendant qu'on débraye, et embrayer. Tu peux aussi descendre ton sélecteur de quelques crans pour t'aider à bien enclencher les vitesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le point mort entre la 5ème et la 6ème c'est "normal" si je peux dire, c'est un petit défaut des boîtes AM6. La solution c'est de prendre son temps pour passer la 6ème, bien débrayer, bien enclencher la 6ème quitte à répéter l'action 2 fois pendant qu'on débraye, et embrayer. Tu peux aussi descendre ton sélecteur de quelques crans pour t'aider à bien enclencher les vitesses.

Lu' Pour en être sur faut que tu démonte ta bougie et regarder la couleur et pour les vitesses ça arrive aussi a la mienne entre chaque rapport donc je ne crois pas que ce soit grave ;)

Merci ca me rassure pour la vitesse et sinon il y a des selecteur plus grand niveau largeur ? car comme grande jambe j'arrive pas a gardé pied droit ils partent sur le coté et c'est chiant pour passer les vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...