Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit athena


Binouze
 Partager

Question

Bonjour,actuellement en deuille de mon 70 polini SPORT FONTE j'aimerais achetée un kit 50 alu,plus exactement pour celui la ; http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/kit-moteur-minarelli-vertical-booster-bws-stunt/kit-athena-50cc-booster-stunt.html pensez vous que je fais le bon hoix ? Niveau perf et fiabilité ? Car le diamètre est de 40 est j'ai peur de ramer avec sa..j'aimerais un petit 90km étant novice en préparation diamètre ect j'ai besoin de vos conseille ( vous moquez pas je suis en deuille tout de même :P )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
70
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter (273,00€)
273,00€
65
Kit cylindre Athena Racing 70 MBK Booster
Kit cylindre Athena Racing 70 MBK Booster (289,00€)
289,00€
65
Kit cylindre Athena Racing 80 MBK Nitro
Kit cylindre Athena Racing 80 MBK Nitro (169,00€)
169,00€

Messages recommandés

  • 0

En haut, oui, le couple sur un kit 50 alu se délivre plus tard, donc ça tracte mieux à haut régime ou les 70 fonte (les standard, du genre Malossi sport, Stage6 Street Race, etc) eux, s'essouflent.

Sinon, en bas c'est plutôt avantage aux 70 fonte, c'est pour ça que je recommande ça pour les stunter par exemple, avec un échap' d'origine ça répond au 1/10 de s., donc pour soulever c'est le top.

Sinon, le débat de la durée de vie du cylindre, pour faire simple un alu est plus solide mais s'use plus vite (parce qu'on le fait tourner plus vite).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,actuellement en deuille de mon 70 polini SPORT FONTE j'aimerais achetée un kit 50 alu,plus exactement pour celui la ; http://www.scootfast...ster-stunt.html pensez vous que je fais le bon hoix ? Niveau perf et fiabilité ? Car le diamètre est de 40 est j'ai peur de ramer avec sa..j'aimerais un petit 90km étant novice en préparation diamètre ect j'ai besoin de vos conseille ( vous moquez pas je suis en deuille tout de même :P )

merci

Salut,

J'ai poser la question des différents kit50, il y a pas longtemps, j' avais aussi repéré le athena comme le tiens mais apparament il en existe un racing et l' autre non (info qui m' a été donné et à vérifier), celui que tu montre aurait 5 transfert et le racing en aurait 6... A vérifier....

Sinon si tu as de l'argent une valeur sur reste le mhr de malossi en 50cc,

cylindre-culasse-d4-e4b27944073a506d567e890e9b879af2.jpg

sinon le polini evo 50cc (40.2diametre)

cylindre-culasse-d4-2c3140ee31d6fb0075f038cf88639469.jpg

mais avec au minimum un carburateur 19 et le tous bien réglé (carburateur...) apparament les résultats sont pas mal weeling au démarrage et capable de moucher un scoot 125 jusqu'a 80Km/h réel (test que j' ai pu trouvé sur le net: mais j' ai pas pu retrouver le liens.

Sinon reste le bidalot:

cylindre-culasse-d4-fb7a83153508f9d92b797f5facc359fa.jpg

ET sinon le athena, le Stage6, et apparament le artek k2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui Paster je sais ne t'enerve pas :ninja: a contrario si on roule comme avec un kit fonte ,vous allez faire beaucoup de kilométre ,mais qui résiste a la toute puissance :soeur: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

J'ménerve pas, je sais que tu voulais dire ça, j'ai juste précisé. ^^

Ce kit, il dure très bien, pour te dire, j'ai déjà le carburateur qui s'est barré alors que je roulais à 95... Même pas peur ! Il en a vu mais il tourne toujours comme au premier jour.

Les segments tous les 4.000 bornes ça suffit large. :)

En terme de solidité, et c'est quand même notre modo Rotor qui le dit, tout comme moi et bien d'autres c'est increvable comme kit, limite plus solide que l'origine, si la carburation est bonne il ne te lâchera pas, Athéna fait un nickasil bien jalousé.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon bha je le commande demain :D Merci a vous pour avoir pris le temps d'avoir donner votre avis surtout que c'est des avis justifié pas des simple " prend lui tkt " j'en ferais sûrement un teste dans la partie tutorial

Modifié par Skumm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouah de beau kit quand même :P

Nan malheureusement je suis brider a 100e :( et on ma dit que du mal du 50 polini niveau pointe.. a verifier

Sinon le mhr j'en reve ..

Pour le polini il il y a de mauvais echo mais généralement les mecs sont mal régler car il est pas simple à régler.

Par contre pour 100€, a 30€ près jette un oeil par là

http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d402-furytech-gt-nikasil-alu-booster.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan, je roule avec 6 mois avec, c'est à moi de faire un test dessus. :D

Fais-le une fois que tu l'aura testé sous tout ses angles, et je te défie de le roder en 2 jours comme moi. :D2

300 Km ? Ahaha deux jour petit joueur

Spister,je pense rester sur l'athena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

sur celui ci je pense que ca doit être 250 km je croit est pas de pointe avant les 250 km sinon tu fout en l air le rodage il doit avoir la notice avec je pense qui te confirmera a combient le roder c'est un tres bon kit le athena c'est comme Stage6 ca sort de la même usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mets le athéna 70 alu sport , il est pas cher et résistant. Pourquoi tu veux retourner en 50 cc alors que t' étais en 70 fonte !!

Si tu veux du 70 fonte pas cher , t' as le trophy. ça va te faire bizarre de retourner sur un ptit 50 alu surtout pour le couple et l' accèl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...