Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit athena


Binouze
 Partager

Question

Bonjour,actuellement en deuille de mon 70 polini SPORT FONTE j'aimerais achetée un kit 50 alu,plus exactement pour celui la ; http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/kit-moteur-minarelli-vertical-booster-bws-stunt/kit-athena-50cc-booster-stunt.html pensez vous que je fais le bon hoix ? Niveau perf et fiabilité ? Car le diamètre est de 40 est j'ai peur de ramer avec sa..j'aimerais un petit 90km étant novice en préparation diamètre ect j'ai besoin de vos conseille ( vous moquez pas je suis en deuille tout de même :P )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
70
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter (273,00€)
273,00€
65
Kit cylindre Athena Racing 70 MBK Booster
Kit cylindre Athena Racing 70 MBK Booster (289,00€)
289,00€
65
Kit cylindre Athena Racing 80 MBK Nitro
Kit cylindre Athena Racing 80 MBK Nitro (169,00€)
169,00€

Messages recommandés

  • 0

En haut, oui, le couple sur un kit 50 alu se délivre plus tard, donc ça tracte mieux à haut régime ou les 70 fonte (les standard, du genre Malossi sport, Stage6 Street Race, etc) eux, s'essouflent.

Sinon, en bas c'est plutôt avantage aux 70 fonte, c'est pour ça que je recommande ça pour les stunter par exemple, avec un échap' d'origine ça répond au 1/10 de s., donc pour soulever c'est le top.

Sinon, le débat de la durée de vie du cylindre, pour faire simple un alu est plus solide mais s'use plus vite (parce qu'on le fait tourner plus vite).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0