Aller au contenu

dossier Les éditions limitées en 50cc


OneHitYouDie
 Partager

Messages recommandés

Globalement, j'suis bien content des images que t'a trouvé, pas grand-chose à dire, bon, manque une ou 2 majuscule mais vu l'heure et le temps de rédaction c'est plus que compréhensible. :D

Pour l'Aerox c'est apparemment la même édition sur les 2 photos mais c'est un peu le bordel vu qu'il y a 4 déclinaisons, c'est pas grave, on fignolera ça demain.

PS : Le lion au pouvoir ! :ninja:

Modifié par Pasternak
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nitro Red Bull c'est une realisation perso, pas du constructeur. Il faudrait aussi ajouté, la deuxieme version Jaguar (il y a eu deux models), il y a plusieurs version Rossi avec les carénages bleu et blanc, les editions Max Biaggi, Toyota, 55 SP et 50eme anniversaire.

Modifié par - SB -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous à mis tout une gamme de mbk nitro , mais t'en a oublier plein du genre le booster victoria bull , le booster nba .

Chez Peugeot:

le Speedfight 1 prost , le Speedfight 2 x race - iron x - 206 wrc motorsport - furious , la gamme rcup noire et blanche , la gamme Darkside et Iceblade , le Speedfight 3 le mans , la gamme rally victories , le ludix blaster bcd , le snake rg512 , ludix urban track , après en mécaboîte il y a les xpstreet evo je crois que c'est tout pour peugeot

Chez piaggio il il y a :

Vespa gap , vespa tribute , vespa paul et joe , vespa 100th anniversary fred perry ,

Enfin bref y'en a plein et tu ne t'en sortira pas , mais je ne le trouve pas très utiles se dossié

Modifié par DJOKERX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut juste pour le aerox tu a mis deux fois le même ;)

Merci je viens de corriger j'avais pas fais gaffe :rheuuu:

Sympa tout ça, j'ai un suggestion : Gilera Runner Simmonceli

Je l'ajoute bientôt a la liste merci :)

Salut ;)

Complet !

Même s'il en manque 2 - 3, je pense à sherco par exemple...

Sinon du bon boulot !

Merci :) tu pourrais me préciser le modèle de la sherco ?

il en manque beaucoup mais c'est une tres bonne idee, ce soir j'en proposerai d'autres !

Oui je sais qu'il en manque beaucoup mais il était tard et j'avais plus vraiment la motivation de chercher toute la nuit ^^ ca faisait déjà une bonne heure que je trainais sur internet pour en trouver mais je compte en chercher encore ce soir ;)

Salut:),

Excellent travail.

Juste un truc, les drd limited édition sont limitées à 1250.

Merci , je corrige la faute

Le Nitro Red Bull c'est une realisation perso, pas du constructeur. Il faudrait aussi ajouté, la deuxieme version Jaguar (il y a eu deux models), il y a plusieurs version Rossi avec les carénages bleu et blanc, les editions Max Biaggi, Toyota, 55 SP et 50eme anniversaire.

Ah ca je savais pas pour le nitro red bull , je l'ai trouvé un peu partout sur internet donc je me suis dis que ca en était un

Je rajoute tes engins bientôt

tu nous à mis tout une gamme de mbk nitro , mais t'en a oublier plein du genre le booster victoria bull , le booster nba .

Chez Peugeot:

le Speedfight 1 prost , le Speedfight 2 x race - iron x - 206 wrc motorsport - furious , la gamme rcup noire et blanche , la gamme Darkside et Iceblade , le Speedfight 3 le mans , la gamme rally victories , le ludix blaster bcd , le snake rg512 , ludix urban track , après en mécaboîte il y a les xpstreet evo je crois que c'est tout pour peugeot

Chez piaggio il il y a :

Vespa gap , vespa tribute , vespa paul et joe , vespa 100th anniversary fred perry ,

Enfin bref y'en a plein et tu ne t'en sortira pas , mais je ne le trouve pas très utiles se dossié

Oui je suis conscient que ma liste est incomplète , et je finirais par m'en sortir ^^

On verra bien si ca convient ou pas aux membres :) ca peut toujours être utile a titre informatif et pour le plaisir des yeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai donc fini ma liste sur les éditions limitées des scooters MBK / Yamaha je sais qu'il doit sûrement en manquer c'est pour ca que toutes les aides sont les bienvenues (je me rappelle d'ailleurs d'un nitro avec une déco qui possédait une inscription "Akrapovic" avec une touche de carbone mais impossible de m'en souvenir)

C'est le modèle satander, non? (cf. post de M.Piou)

Sinon excellent ce post :)

Chez Derbi la 85th anniversary c'est pas une série limitée..?

Sinon il y avait pas aussi la 103 rcx x-race aussi ?

Et il y a la DRD Pro malossi 80cc mais elle n'est pas homologuée par contre série limitée ou pas aucune idée :rheuuu:

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le modèle satander, non? (cf. post de M.Piou)

Sinon excellent ce post :)

Chez Derbi la 85th anniversary c'est pas une série limitée..?

Sinon il y avait pas aussi la 103 rcx x-race aussi ?

Et il y a la DRD Pro malossi 80cc mais elle n'est pas homologuée par contre série limitée ou pas aucune idée :rheuuu:

Yes c'est le modèle santander j'avais pas capté au premier abord en fait ;) la derbi 85 ouep j'avais zappé ! je rajoute bientôt tout le reste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a de l'envie c'est bien mais malheureusement c'est un travail qui ne pourra jamais être fini.

il y a du taff chez malaguti ;)

Je vais bientôt rajouter tout ce qu'on m'a dit plus haut , j'ai pas eu le temps en ce moment j'étais pas mal occupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'avais juste une petite question, la 51mbk f1 assistance était en liquide d'origine ou c'est une qui a était modifié (la photo) ?

sinon pas mal, fallait y pensé et c'est tres simpa de voir des model qui ont etai oublié ou qu'il y a tres peu sur les routes :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...