Aller au contenu

Scootercrew.tv Numéro 36 - Octobre 2012 - est en ligne


scootercrew.tv
 Partager

Messages recommandés

Salut Z. C'est l'un de nos plus petits numéros. Les 92 pages, il y en a eu 2 autres.

Lundi matin vers 11H, ordinateur HS, celui du graphiste. Après avoir récupéré certains fichiers, on a décidé de faire moins de pages sortir le magazine un jour en retard. 92 pages en une journée et demie, c'est pas mal :)

Modifié par scootercrew.tv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Z. C'est l'un de nos plus petits numéros. Les 92 pages, il y en a eu 2 autres.

Lundi matin vers 11H, ordinateur HS, celui du graphiste. Après avoir récupéré certains fichiers, on a décidé de faire moins de pages sortir le magazine un jour en retard. 92 pages en une journée et demie, c'est pas mal :)

va falloir faire du stockage dans le cloud chef :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa prend combien de temps pour recevoir le cadeau ?

Salut tima. Normalement c'est assez rapide. Nous n'envoyons pas les lots, çà part directement de l'usine ou site de vente. Si tu ne reçois rien dans le mois, adresse nous un mail, on fera le necessaire : [email protected]

Toujours aussi fun ce mag ! Que de la bête de course !!

Merci Dim :)

Modifié par scootercrew.tv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tima. Normalement c'est assez rapide. Nous n'envoyons pas les lots, çà part directement de l'usine ou site de vente. Si tu ne reçois rien dans le mois, adresse nous un mail, on fera le necessaire : [email protected]

j'ai toujours pas reçu je peux vous donner une autre adresse mais sa m'étonnerais que se soit sa .

je suis de belgique c'est pas a cause de sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours pas reçu je peux vous donner une autre adresse mais sa m'étonnerais que se soit sa .

je suis de belgique c'est pas a cause de sa

Tu as gagné le Tshirt? Car moi j'ai pas reçu non plus ils doivent êtres à la bourre.

Bonjour, merci de nous envoyer un mail à : [email protected], pour qu'on puisse rediriger votre demande vers la marque ou site de vente concerné. Pour les toys, c'est normal, nous avons eu Maxiscoot, ca doit partir cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...