Aller au contenu
  • 0

mécaboîte rs2 ne prends pas ses tours suite changement vilebrequin + hm


.Marvin.
 Partager

Question

salut,

je recrée un topic

j'ai rereglé ma bécane au poil (gp103) car le réglage fait par le pro était a chier(gp98 trop petit ...), pensant que j'aurai du mieux au niveau de la vitesse de pointe qui est de 65km/h actuellement avec un pot.

Grosse surprise toujours le même soucis la moto ne veut pas prendre de tour, elle force comme un boeuf et il n'est pas question de dépasser les 8500tr à partir de la 3eme vitesse.

Elle fait ça depuis qu'elle est passé chez ce "mécano"qui a changé le vilebrequin par un renforcé a masse pleine(roulements c4) et le hm (je ne connais pas le marques des pieces c'est de l'adaptable certainement bas de gamme).

Donc j'en tire conclusion que le problème vient bien de ses pieces et de nul par ailleurs.

D'ailleurs le moteur fait un bruit de cliquetis affreux ....

J'ai pensé au vilebrequin et j'ai une supposition (peut être conne mais bon) je pense que le fait d'avoir monté un vilebrequin a masse pleine sur origine force le moulin et celui ci n'arrive pas a l'entrainer à fond dans les tours.

Qu'en dites vous ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu finirais pas par serrer si c'était ça ? ^^ après je dis ça j'en sais rien j'en fais juste une conclusion

ouaip tu peux serer si c'est ça ><

Sérieux t'as serré? :o

A ta place je le ferais moi-même mtnt ;)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pense qu'il il y a du degat la bécane sur 8km a fini par tourner de plus en plus mal sur le dernier kilometre.

Juste avant d'arriver au code pour repartir du stop, j'embraye > mets un peu de gaz pour partir > elle peine > je débraye pour voir si elle prend toujours ses tours au moins jusqu'a 8000... > elle arrive pas a prendre de tours > elle cale > impossible de redémarrer > bruit de sifflement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le mécano vient de m'appeler verdict sans appel toutes leurs pieces de merde sont mortes mdr

HM+vilebrequin mort eh oui c'est ça de pas centrer un vilebrequin mdr

il me dit que c'est un manque de lubrification alors que la dernière fois ils m'ont augmenté le debit de pompe et j'ai rereglé la bécane plus riche que quand ils me l'ont donné

post-15-0-01239200-1324860866.gif

il ose me dire ça pour pas passer pour un con.

BREF, FORTE HEUREUSEMENT il m'a dit qu'il prennait tout en charge. remarque il avait plutot intérêt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...