Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage carburateur, couleur bougie (photo)


jojo56450
 Partager

Question

bonjour a tous, je suis daltonien, et du coup j'arrive pas a savoir si ma bougie est de la bonne couleur. donc j'ai un pot Yasuni Z. mon gicleur était de 76 avant que je l'envoi au garage. mais je ne c'est pas si il me l'on changer. donc si il est bien régler c'est qu'il ne l'on pas changer. Merci de votre aide ! (:

post-1321-0-50989200-1326467221_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pas vraiment dans ton cas..

avec un kit et mauvais réglage oui..

ou un changement de carburateur et mauvais réglage..

mais au changement de pot, pas vraiment, j'ai rarement eu à faire un réglage carburateur juste en mettant un pot, et aucun souci, et au pire augmenter de 3 pts....

il y a quand même un minimum de confiance à donner au pro,

sais tu quel gicleur tu avais avant et maintenant?

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avant (d'origine) il me semble que c'été 70. j'ai eu un pot doppler, du coup j'ai augmenter de 6point. il amarcher très bien pendant 13 000km après le moteur a lâcher. donc changement de moteur, mes parent on voulu remtre le pot d'origine. donc vu que j'ai passez le scoot au garage pour mettre le moteur je leur est aussi passer le pot pour qu'il le mette. donc mon scoot récuperer, et rodage terminer (750/800km) j'ai remis mon pot, mais j'ai pas changer de gicleur. et je sais pas si le garage a remis le gicleur d'origine.

Modifié par jojo56450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas besoin de monter en gicleur je trouve sa gros même si j'ai déjà entendu sa ;) moi si j'augmnete pas sur certaine machine sa marche pas des trou a gogogo etc ;) et puis c'es tpas parce que c'est d'origine que sa serre pas ^^ je suis en kit 70 c'est clair que les risques sont plus elever ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas besoin de monter en gicleur je trouve sa gros même si j'ai déjà entendu sa ;) moi si j'augmnete pas sur certaine machine sa marche pas des trou a gogogo etc ;) et puis c'es tpas parce que c'est d'origine que sa serre pas ^^ je suis en kit 70 c'est clair que les risques sont plus elever ;)

oui sur peugeot il faut souvent l'augmenter au changement de pot,

mais j'ai l'habitude des booster (ancien)

sur les nouveaux peut être plus aussi, mais à l'époque yavai pas besoin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...