Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi 70 top perf comme sérrage à haut régime.


Tasko
 Partager

Question

Bonjour, je viens de monté une nouvelle configuration :

Kit 70 top noir, carburateur 21 ysn gicleur P-108

Clapet carbone, pot yasuni R2.

Le redemarage très bien, 2 ème coup de kik.

J'ai roulé une aprem à très bamme régime, aprs rodage un peu baclé.. (Monté dans les tours plus d'une fois.)

Aujourd'hui je roule, à fond j'passe la 6 ème et la Brrr... Moteur s'arrète donc j'debrayage étant élancé j'remet en 5 eme c'est repartie nickel toujours comme sa.. ses arrivé plus d'une fois.

Mes réglages mon l'air d'être circlips d'aiguille au milieu (réglage de base) bougie neuve maron nickel

le kit à 200born environs.

Déja après les premiers tours de roue déja elle démaré avec difficulté une fois froid, maintenant toujours pareil.

Aidez moi. j'ai pas démonté le kit pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sa t'arrive que en fond de 6 ou a toutes les fond de vitesse ?

J'ai déjà u se soucis mais j'ai changé de bloc juste après. J'avais quand même démonté le bloc par curiosité, j'avais constaté que le vilebrequin avait un énorme jeux et que l'allumage était mal monté ( fils qui frottaient ), le cylindre n'avais pas vraiment mangé, il était encore bon. Pour moi c'étais un soucis de carburateur, l'essence ne devais pas arrivé en quantité assez importante pour fournir le moteur.

Modifié par Tyzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon vilebrequin à du jeux oui, léger.. 40 000 born quand même...

Pour l'essence j'ai eu ce gros doute la sur le coup ! pourtant j'demande de remplir qu'un 21 pas un 34 non plus ^^.

LE GP ses quoi ? gicleur principal ? quand je l'ogmente sa bug .. 108 si ses trop pauvre, et que 115 trop riche il me reste plus que 110 et 112 je vais essayer voir skue sa donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu tire toute les vitesse et que sa fonctionne bien sans trou (voir couleur bougie aussi) mais c'est que durant un moment en fond de 6 alors verifie ton niveau de cuve

revoie tres rapidement tes regalges carburateur sinon ça va te couter chere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai démonté le cylindre il est impécâble ! Que des traces d'usinage on dirait qu'il sort du packet ^^. Costaud top perf ;)

Et aucun trou, quand je passe les vitesse sa monte très vite dans les tours et en fond de cale à partir de la 5eme brrr.. Comme plus d'essence.. ( et coté vitesse, bof bof, sa frole les 90 à vu d'oeil, pour un 70 top perf j'trouve bisare et la bougie maron nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Up!! quelqu'un peu me dire pk ça fait sa ? j'ai mis un gicleur plus gros ça change rien, je me demandais si ses pas l'absence de boîte à air ou l'arrivé d'essence par apport à la dépression si il faut pas que j'mète en essence directe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu a un robinet d'essence manuel ou une arrivée a dépression ?

car j'ai déjà eu le même problème avec une arrivée a dépression qui ne debitait asser d'essence au fure et a mesure que la cuve se vidait donc je l'ai remplacer par un robinet manuel et sa fonctionne nickel maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut !

Moi j'ai exactement le même problème sur ma derbi gpr ( kit 50 airsal alu, pot arrow, carburateur 17.5 )

Ma moto cale tous les 500 mètres comme si il y avais plus d'essence... ( si je dépasse pas les 5000tr/min ) Ou tous les 100 mètres si je tire dedans... Je précise que ma moto redémarre aussitôt ( avec un peu de mal )

Ca fais peut être 3-4 mois que j'ai ce problème mais avant ça m'arrivais occasionnellement ( uniquement quand j'étais en pointe ) mais depuis peu c'est systématiquement !

J'ai aussi remarquer que mon robinet d'essence est refais au mastic ( sûrement il y avais une prise d'air ? ) donc je pense le changer au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...