Aller au contenu

Problème avec twb22


djo367
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je voulais pas en arriver la mais bon,

j'étais en affaire avec twb22, je voulais lui acheter un maitre cylindre de frein arrière pour derbi, je lui ai donc envoyer un chèque qu'il a bel et bien recu vu qu'il me l'a ecrit ! a la réception de ce chèque il m'a dit qu'il m'envoyerai le colis dans un délai le plus bref, quelques jours passent et pas de nouvelle jusqu'a ce qu'il m'envoi un mp qui dit "dsl petit contre temps cela par demain" le 25 septembre et depuis plus de nouvelle j'ai beau lui envoyer des mp il répond pas, et moi j'ai toujours pas de colis.

Que dois-je faire dans ces moments la ? Est ce que modérateur pourrait essayer de le contacter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore du n'importe quoi je ne risqais pas de répondre j'était parti en angleterre avec la classe donc voilà et je n'est as encaisser le cheque!!

Ne joue pas à l'agacé de service, c'est quand même toi qui est en tort pour ce coup.En espérant que cette histoire soit rapidement réglée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi même pour 10e je desent.

Bha t'es c*n quand même. Tu serais près à faire je sais pas de km, cramer un plein d'essence pour récupérer 10€.

Sinon, je suis du même avis que les autres. Tu aurais du dire que tu partais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha t'es c*n quand même. Tu serais près à faire je sais pas de km, cramer un plein d'essence pour récupérer 10€.

Sinon, je suis du même avis que les autres. Tu aurais du dire que tu partais.

je vais finir par faire des arnaques vue que personnes ne fait rien quand il se faire avoir , bon pas la mais vue le nombre de membre qui f'on rien omg quoi , il y a de l'argents a ce faire.

go faire des annonces sur leboncoin avec des photos de google images , je vends un bigbor 50euros , sa interesse du monde? oui? bon ba j'encaisse et j'envois rien , vue que j'ai rien , un peu facile mais tellement vrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi même pour 10e je desent.

je vais finir par faire des arnaques vue que personnes ne fait rien quand il se faire avoir , bon pas la mais vue le nombre de membre qui f'on rien omg quoi , il y a de l'argents a ce faire.

go faire des annonces sur leboncoin avec des photos de google images , je vends un bigbor 50euros , sa interesse du monde? oui? bon ba j'encaisse et j'envois rien , vue que j'ai rien , un peu facile mais tellement vrais.

Oui, allez rentre au vestiaire tyson ;)

Si le soucis est réglé tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...