Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Problème montage gicleur, ressort de poussée et variateur..


MaaximeR
 Partager

Question

Bonjour à tous,

J'ai un scooter chinois 4T, j'ai fais une commande pour un gicleur plus gros, un ressort de poussée jaune, des ressort 50% plus dur pour le ressort d'embrayage et un variateur Racing..

Seulement, en voulant monter mon gicleur, une vis de la cuve est complètement foiré, je ne peux plus rien faire, même la couper a la scie a métaux..

Pour les ressorts, je n'ai pas réussi à enlever la cloche de mon embrayage, j'ai serrez à fond la vis du frein, freinez et en même temps dévisser l'écrou, en voulant le tourner, celui-ci fais aussi tourner la cloche ( Autre solutions .. ? )

Et pour le variateur, je n'arrive pas non plus a démonter l'écrou.. Ne pouvant utiliser le bloc-piston car c'est du 4T, j'ai aucun moyens pour la dévisser..

Et mon dernier soucis, une fois bien énerver contre ce fichu de scooter, remontant tout, impossible de le démarrer.. Il a démarrer mais caler la demi-seconde qui suit.. J'ai donc essayer la " poussette " rien à faire.. Bref j'ai besoins de beaucoup de conseils ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pour enlever ton embrayage il te faut une clé à embrayage sinon tu vas galérer.

http://www.gy6.fr/outillage-et-fournitures/démonte-embrayage-50cc-buzzetti/prod_485.html

pour les vises de ta cuve j'ai déjà eus le soucis elles sont beaucoup trop serrées sur les scooters chinois, essais avec du wd40

pour démarrer ton scooter en le poussant il faut bloquer l'embrayage avec quelque chose et courir mais c'est pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...