Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha aerox qui avance mal


duenopsyko
 Partager

Question

bonjour,

ma configuration kit 50 fonte top perf carburateur 17.5 variateur polini embrayage polini

j'ai un soucie car mon carburateur et bien régler la bougie et marron brique il tien bien le ralentit mais il avance presque pas quand il et au sol ou si je monte dessus mais il monte bien dans les tours et la roue tourne bien quand la roue touche pas le sol!

j'ai essayer des galet du 3gr jusqu'a 6.5grs mais rien ne change j'ai aussi essayer avec un ressort de poussé plus souple et des ressort d'embrayage plus souple aussi mais le problème et toujours la!

si quelqu'un pourrait m'aider sa serait bien

merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Généralement c'est des ressort d'embrayage de poussé plus dur qu'il faut monter , et non plus souple (mou) .

Donc durcit tes ressorts d'embrayages et ton ressort de poussé . Et les galets de 6.5 grammes oublis c'est trop lourd vise plutôt dans les 4 grammes environs je pense .

Et redis nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci j'était en ressort d'embrayage vert polini la je suis en bleu polini je sais pas lequel et le plus dur?

et le ressort de poussé j'avait le polini bleu j'ai mi un ressort de poussé rouge!

il y a 3 petite vis sur mon embrayage sa joue sur le réglage? si oui comment ça se règle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur le Stage6 c'est pareil tu à 3 vis de réglage, tu dois même avoir des trous sur le dessus de la cloche pour pouvoir régler l'embrayage sans démonter la cloche.

Le principe est simple plus tu sert ta vis plus les ressort sont dur. Je trouve sa pas mal sa évite de changer les ressort tous les 5 min quand tu fais t'es réglage.

16105010.jpg

Le ron rouge c'est la vis pour tendre ou détendre le ressort et dans le rond vert tu peus voir les graduation pour les régler tous pareil.

Après tu à peu être celui la :

18043910.jpg

Modifié par Pierrot76full
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais mais sa existe que chez Stage6 et artek je crois hors lui il a un polini ou un malossi hors sur ces embrayages les réglage se font que avec les ressort qu'il faut changer tu n'a pas de vis à tourner pour durcir . C'est pour ça que ça me semble bizarre ce qu'il me dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mon aerox et d'année 2001 et c'est bien un polini mon embrayage j'ai réussi a le régler avec les vis j'ai mis un ressort de poussée bleu polini et des ressort d'embrayage sont les vert polini! je suis en 2,5gr en galet il arrache au démarrage mais quand je ralentit prèsque a l'arret et que je réaccélère il broute un peu et repart bien quand je lâche l'accélération et le reprend direct ça peut venir d'ou??

merci de vos conseil et mon embrayage n'est pas en photo pierrot76full

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais mais sa existe que chez Stage6 et artek je crois hors lui il a un polini ou un malossi hors sur ces embrayages les réglage se font que avec les ressort qu'il faut changer tu n'a pas de vis à tourner pour durcir . C'est pour ça que ça me semble bizarre ce qu'il me dit ^^

Et doppler aussi j'ai le SX de chez eux. :D2

Modifié par .::S2::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...