Aller au contenu
  • 0

autre scooter Fabriquer Bride électronique facilement


kiweee
 Partager

Question

Bonjour a tous.

après mettre fait arrêter hier par les poulets, il on mis le scooter sur un rouleau et bien evidament mon kymco agiity 50cc qui est débrider du variateur et du cdi que j'ai enatiiler sur le coter. affiche 85Km/h

alors j'ai eu une belle ammande de 100E. merci !!!

je pense que ses la première foi a Nantes qu il mette en place sa, parce que les flic savai presque pas utliser leur machine et en plus la machien était toute neuve. donc j'ai pas vraiment envie de les recroiser encore. et de payer 100E a chaque foi.

Donc j'ai fait pas mal de recherche sur des forum, mais j'ai rien trouver d'interessant mise a par sa :

http://forum.mobcust...u-sur-le-site)/

mais c'est pour les mobylette et mon cdi de scooter est pas pareille.

j'aimerai donc savoir si quelequin aurai une idée pour faire un truc tout con pour limiter le scooter a 50.

comme bidouiller un truc avec la bougie avec un interupteur pour quelle fasse moins d'étincelle ou relier un des fil de mon cdi a un potentiomètre.

ou faire un truc avec le regulateur de tension

voilà si quelquin aurai une idée sa serai super à part en acheter un a 20E sa mintersse pas ça m'a déjà couter 100E !!

fautdrai juste trouver une truc tou con qui rendrai le scooter mou juste pour passer sur leur rouleau

si quelquin est sur nantes ne passer pas a chantier naval car il sont la en se moment au bout du quai de la fosse ou il y a le rond point

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...