Aller au contenu

Scooter System sur iPhone / Android / Blackberry


Eroan
 Partager

Messages recommandés

Salut les amis,

je me permets de revenir vers vous avec une information concernant le développement d'une application pour les smartphones.

Comme vous le savez, une application Scooter System a été développée pour Android l'année dernière. Elle ne permet pas de faire grand choses, à part consulter les actus et les infos de Facebook...

Plutôt que de développer une application pour chaque système d'exploitation, j'ai choisi de travailler sur une version mobile du site, qui est rapide à charger en 3G et améliore la lisibilité.

post-1-0-61875200-1326475157_thumb.png

En fait elle est en place depuis quelques jours, mais uniquement sur les actualités. Il vous suffit de consulter une actu via le navigateur web de votre smartphone pour voir ce que ça donne.

Je vous invite à laisser vos commentaires et à me signaler d'éventuels bugs. Il se peut aussi que ça ne fonctionne pas. Si c'est le cas, indiquez-moi votre téléphone et le navigateur utilisé, j'activerai la version mobile.

Je vais mettre en place le même système pour les dossiers, les fiches de pièces détachées et développer un outil spécifique aux smartphones, qui permettra de trouver le concessionnaire le plus proche de vous (géolocalisation).

Voilà un beau challenge pour 2012 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un problème , sur mon blackberry bold 9700 , avec l'application "blackberry app world" (pour telecharger des applications , imposible de trouvé l'application "scooter system" , ou la trouvé?

Blackberry c'est pas un Android non ? L'application est uniquement sur Android à ce que j'ai compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas la version mobile , le site aparrait comme sur le Pc , mais bon sava il est rapide donc c'est pas grave ;)

Sur quel smartphone ? Ce serait bien de me le dire.

Ben moi sur mon iPhone via le site j'ai tout , pas besoin de l'appli , j'ai accés au forum , aux news à tout comme sur un vrai pc ^^

Oui ça c'est normal. Par contre, comme expliqué, les actus devraient être différentes...

C'est pas une application, il optimise une version spéciale mobile qui pour l'instant n'est dispo que pour la partie "Actualités".

Il y en a au moins 1 qui a compris ;)

C'est hallucinant de voir à quel point certains répondent sans avoir lu le message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois il n'est pas question d'application (il faudrait changer le titre pour éviter la confusion) mais bien d'une version mobile du site (actualités pour l'instant) accessible depuis le navigateur de votre smartphone, afin d'adapter l'affichage du site aux écrans et connexions des téléphones.

@ Fred: cette aplication SS est sortie il y a un an. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...