Aller au contenu
  • 0

scooter chinois accélère qu'environs a 10km/h ! Mal reglé ?


Ruskov92000enNaked
 Partager

Question

Bonjour,tout d'abor je suis désolé s'il il y a a déjà un sujet comme le mien mais je n'ai pas trouvé, alors, mon Kymco agility renouvo 2t a du mal a accélèrer depuis que j'ai mis mon variateur Polini hi speed, il part vraiment qu'a environs 10km/h et l'accélération n'est pas terrible, moins qu'avec le variateur d'origine et il monte moins vite en vitesse de pointe j'ai l'impression, Dois je le faire régler par mon pro ? j'ai trop serré le variateur ? ( vissé et devissé avec un pétard ) Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il faut que tu fasse un réglage en conséquence des galets

D'accord mais je n'ai pas changé mes galets, il y a 2-3 jours j'avais mon gicleur de bouché, donc il callais quand j'accelerais, je l'ai emmené au garage et il me la nettoyé , fin bref, il la testé et la bim accidents, j'ai la poisse , donc il la ramené au garage en le poussant ( au bout de la rue) , et il est parti a l'hopital, il se peu qu'il ai fais un mauvais réglage non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le mécano est sérieusement tomber avec ton scoot ? ^^

mdr oui ! une bonne femme a traversé derriere une voiture connerie comme ca et il a pillé il s'est ramassé par terre ! il devais y'allé fort pour être erraflé de partout , epaules etc... il a niqué une repose pied passage il dois changer tout le plaché plat , en se moment j'ai la poisse ! moteur qui serre , gicleur bouché , le mec qui tombe ! mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mdr oui ! une bonne femme a traversé derriere une voiture connerie comme ca et il a pillé il s'est ramassé par terre ! il devais y'allé fort pour être erraflé de partout , epaules etc... il a niqué une repose pied passage il dois changer tout le plaché plat , en se moment j'ai la poisse ! moteur qui serre , gicleur bouché , le mec qui tombe ! mdr

Effectivement la c'est pas de chance mais pour se faire mal en 2 roues tu sauras qu'il n'y a pas besoin d'aller spécialement vite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

torche toi a 10 tu vas voir tes mains ;) et t'aura mal partout. Tout dépend si dans la situation tu peux controlé ou pas.

Crois moi y m'a fallu une gamelle a 5km/h pour comprendre que on joue avec nos vie a roulé a 90.

5 km/h t'avance pas, c'est entre marcher comme une fourmi et staguené sur place, lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...