Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit broute au démarrage


ZoZooUf
 Partager

Question

Bonjour a tous je suis nouveau !

Je pose mon problème dés que mon scooter a démarrée je met la poignée dans l'angle et il met 2 voire 3 seconde a s"élancer bien ! et on sent qu'il broute pendant ces 3 secondes la !

D'ou ce problème peut - til venir?

configuration:

Pot polini for race1

variateur bidalot s3r

Galets 5g bidalot

Gicleur en 76.

carburateur 12 origine

cylindre/piston d'origine

Sachant que il y a pas longtemps il marchait bien donc peut étre toucher le carburateur mais niveau galets tout va bien j'ai fait des test et ça vient pas de la :/

Modifié par ZoZooUf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Comme a dit Unkut a dit, pour ta configuration il serait mieux de changer de carburateur pour un plus gros.

Mais tu peux très bien tourner avec celui que tu as pour le moment, il suffit juste de revoir tes réglage carburateur (gicleur, vis d'air etc...).

Le problème peut venir aussi des ressorts d'embrayage/poussé.

Si ils sont d'origine c'est normal qu'il broute au démarrage. T'as quoi comme ressorts ? Pour t'as configuration moi je te conseillerai: full jaune malossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai le ressort de poussée d'origine et ressort d'embrayage blanc mais faudrait t-il que je remette le gicleur d'origine (70) ? c'est avec celui qui marchait le mieux. et ma bougie était rouge brique donc le mélange était bon mais broute quand même et avec un gicleur au dessus de l'origine c'est de pire en pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pourquoi changer de carburateur alors que tu es quasiment en origine ....!!

Tu as une boîte à air ou un cornet ?

regardes ta bougie en même temps ^^dis nous la couleur

il y a du réglage à faire c'est sur ;)

Modifié par Meroze59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tout dépend la couleur de ta bougie après une pointe tu devrait être pas mal en réglage carburateur je pense essai de voir déjà la couleur de ta bougie après une pointe

tes ressort sont encore d origine ? si oui peut être ca aussi il prend c'est tours stagne un peu est par comme une bombe ? ou tu as des trou d accélération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...