Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis sur configuration nitro


Typhoon2011
 Partager

Question

Salut à tous,

En attendant de revendre mon typhoon, le membre du forum " Julien " et moi, on a fait une petite configuration, j'aurais voulu savoir ce que vous pensez. Je précise d'avance que je recherche de l'accélération.

Donc :

- vilebrequin doppler endurance

- Kit 70 Top rose culasse bi partie

- Pot yasuni C16

- carburateur 21Do racing

- Allumage MVT premium

- Pack overange

- boîte à clapet vl14 malossi

- Embrayage Stage6 Torque control

- Bougie iridium

- Red sponge malossi

Voilà, c'est pour du all day's, j'attend vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut, pour moi ta configuration est bonne. Après je pense comme dit plus haut, que tu feras pas mal de boucan, même avec ta BAA.

& pour l'histoire de ton limitateur de tours, mon cousin monté 2fast86cc, il en avait mit un, et sur le tapis d'la gendarmerie, son limitateur à laché...

Je vous laisse imaginer la suite ;)...

Mais bon, au pire, tu dis que t'as juste le pot débridé, des flics pas cons, j'en ai jamais vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense que t'est trop sur de toi, tu veux un nitro blabla, 'j'aurai pas de soucis avec les flics psk je vais pas accéléré à fond, j'aurai pas de risque de vol parce que j'aurai une alarme' tout ça c'est de la théorie.

tu veux rouler totalement hors la loi il faudra assumé t'es plus un gamin.

J'assume totalement que je roulerai hors la loi à 100%, je n'ai jamais dit que j'aurais pas de soucis avec les flics, juste que je roulerai pas comme un " con " dans Paris avec, le vol j'en connais très bien le risque, je lui prendrai une assurance vol :)

Salut, pour moi ta configuration est bonne. Après je pense comme dit plus haut, que tu feras pas mal de boucan, même avec ta BAA.

& pour l'histoire de ton limitateur de tours, mon cousin monté 2fast86cc, il en avait mit un, et sur le tapis d'la gendarmerie, son limitateur à laché...

Je vous laisse imaginer la suite ;)...

Mais bon, au pire, tu dis que t'as juste le pot débridé, des flics pas cons, j'en ai jamais vue.

Bah le limiteur de tours je le reglerai pas à 50 non plus, je lui ferai une marge pour le brider à genre 60, que ça reste " crédible "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...