Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro Naked Kit 70 Polini Corsa, Perte de puissance, broutage.


lolidan
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai fais il y a une semaine l'acquisition du Kit 70 Corsa de Polini, je l'ai monter sans soucis avec un Carburateur Dell Orto 19 PHBG, après le montage le scooter démarrait sans aucun soucis et marchais du feu de dieu !

Seulement après 150km, pendant que je roulais, le scooter s'est mis en ralentir et il broute lors des premiers Km/h et a perdu énormément de puissance, j'ai l'impression d'avoir récupérer mon ancien cylindre ! Beaucoup me disent qu'il s'agit de réglages du carburateur, ou de gicleur trop petit mais comment se fait il que cela fonctionnait parfaitement et que d'un coup ce problème est apparu ?

Merci d'avance pour votre aide !

PS :

Je précise que j'ai garder ma boîte à air d'origine en agrandissant le trou pour l'air et que je suis passer au mélange d'huile directement dans le réservoir .

Configuration :

Kit 70 Corsa

Carburateur Dell Orto 19 PHBG

Variateur Multivar

Galets 5.5 g

ressort de poussée Blanc Malossi

Ressorts d'embrayage d'origine

Modifié par lolidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
71
Kit cylindre Polini Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Polini Fonte 70cc scooter (165,00€)
165,00€
Kit cylindre Polini Big Evo 70 MBK Nitro
Kit cylindre Polini Big Evo 70 MBK Nitro (379,00€)
379,00€
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€

Messages recommandés

  • 0

Bon alors je vais sûrement passer pour un abruti mais il se trouve que le scooter s'est remis à marcher tout seul, je roulais puis d'un coup il est parti...

Donc maintenant qu'il marche :D vous me conseillez quoi comme ressorts poussées, embrayage, galets, sachant qu'en variateur j'ai le multivar.

Merci beaucoup à tout ceux qui m'ont aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...