Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Fixation face avant


Jojo836
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

à notter qu'il est préférable de percer des trous avec une aiguille chauffée pour faciliter l'enfoncement des vises.

Ces emplacements des trous y-en a au moins 8 sur des points précis de la face ( à moins que ce soit déjà fait )

Les vises, c'est des petites vises courtes noires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Va acheter des vis chez ton pro !

Sois tu prend un kit viserie carénages complet ~10 euro ou alors si tu a de la chance ton pro vend a la pièces donc la vis et l'agraf ...

Mais sa revien moins chere d'acheter un kit viserie complet et c'est plus jolie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 surtout que pour le 1,20€ dans n'importe quel magasin de bricolage ta autant de vis que tu veux (quasiment).

?

Et alors c'est pas votre problème ! Et puis j'ai essayer d'en acheter a Brico depot et ils on n'ont pas de vis comme celles qui faut, et puis quand tu vas la-bas les vis tu les fouts dans tes poches et hop pas besoin de payer pour des vis mdr ! :D

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà ta moins chere aussi :)

Oui. Je sais pas si quelqu'un le connait se site ... C'est un concessionnaire il n'a pas tout niveau pièce mais j'ai presque toujours commandé dessus et pas de problème de délai comme chez dam's ... Sincèrement site à conseiller :D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui. Je sais pas si quelqu'un le connait se site ... C'est un concessionnaire il n'a pas tout niveau pièce mais j'ai presque toujours commandé dessus et pas de problème de délai comme chez dam's ... Sincèrement site à conseiller :D2

Connaisait pas ce site :) Petit coup de pub comme sa :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et alors c'est pas votre problème ! Et puis j'ai essayer d'en acheter a Brico depot et ils on n'ont pas de vis comme celles qui faut, et puis quand tu vas la-bas les vis tu les fouts dans tes poches et hop pas besoin de payer pour des vis mdr ! :)

Et tu en et fière !

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...