Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha GROS problème variateur MHR !


Anto'
 Partager

Question

Bonjour ou bonsoir, je viens de recevoir mon pack overrange pour booster, j'ai monter le correcteur de couple, ressort de poussé, embrayage ect ... Mais quand je veux mettre mon variateur, j’enlève le démarreur électrique, je met mon variateur avec l'axe, je met la courroie sur l'axe, je met la poulie ventilé avec la petite étoile qui va dessus mais quand je veux mettre mon rocher de kick la sa ne va pas, c'est comme si l'axe du variateur était trop long ou comme si mon axe de vilebrequin était trop court . J'ai besoin d'aide s'il vous plaît car si je ne peut pas mettre le rocher de kick je ne peux pas démarrer ^^ Ece que sa serait le variateur qui ne va pas ? J'ai besoin d'aide s'il vous plaît merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai réussi a tout mettre mais maintenant j'ai un autre problème, quand je démarre le scooter, j'entend un gros bruit venan de l'intérieur du carter, j'ai trouver ce que c'était, c'est le rocher de kick qui touche l'autre rocher de kick dans le cache carter, je sais pas si vous me comprenez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...