Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Que faut-il réparer après cet accident ?


Sacred29
 Partager

Question

Bonjour à tous ! :)

voilà, hier une voiture m'es rentré dedans a environ 20 Km/h, j'ai fait un vol plané, et mon scoot était par terre, malheure pour moi, je revenais de chez mon pro avec mon nouveau rétroviseur.. Bref, ca on s'en fou ^^

voilà, après l'accident, j'ai essayer de redémarrer, le scoot a démarrer, je suis donc rentré chez moi (après le constat et tout) mais voilà, il y a des partit du scoot cassé, normal me direz vous, donc voilà une photo de mon scoot :

1349513879-img-0085.jpg

(vous voyez c'est la partit avant droite du marche pied)

Perso je comptais déjà commander un nouveau kit carénages avec toutes les pièces (bas de caisse, coque avant, coque arrière, marche pied, trappe moteur...) mais peut être pas de protège jambe, ca il à l'air encore bien, enfin ca je verrais...

Par contre, il y a un gros bout de métal qui dépasse de la ou il y a le marche pied :s Je voulais savoir si ca cétait réparable ? Si c'était utile ? (je sais bien que si c'est la, c'est que ca a son utilité, mais voilà quoi, si je peux pas le réparer, je pourrais peut être le couper pour monter mon marche pied..)

voilà merci d'avance ! :)

Ps: pour ceux qui se demande, moi j'ai rien, j'avais mon gros blouson, mes gants, casque bien attaché, en jean, etc.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut et desolé pour toi :(

alors pour le marche pied ça va si tu avais prévu de le changer :D et pour la tige si mais souvenir sont bon c'est pour renforcer le marche pied ! mais regarde si la tige c'est pas tordu ?ca normalement elle doit être a plat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord ! Ouai je me doutais bien qu'elle était la pour le renforcer vue qu'il y a un gros embout en plastique mou ^^

Du coup, je viens de commander ça :

http://www.scootpass...OMPLET 8 PIECES

Et pour la tige, je vais essayer de la retordre avec une pince, et pour le guidon unpeu tordu, j'ai derrière moi un joli guidon street chromé qui m'attend ^^

Modifié par Sacred29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...