Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Speedfight 2


aff-r
 Partager

Question

Bonjour j'ai un speedfight 2 je l'avais laisser a l'abandon dans un coin est je les refait aujourd’hui est quand je le démarre il accéléré pas je sais pas c'est quoi j'ai beau tourné la poigniez rien ... ( Le carburateur est propre ) Alors qu'est ce que sa pourrais être ? Puis au bout de une minute il cale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Que veux tu dire par "il accélère pas" ?

Il avance mais gueule (tourne dans le vide) ? Il avance pas et gueule ? Il avance pas gueule pas ?

Vérifie tous les réglages niveau admission et carburateur.

Il avance pas est gueule pas bah le carburateur est tout d'origine tout comme le scoot entier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et tu es sûr que le boisseau s'ouvre quand tu accélère ?

Il a du ce former des dépôts si tu l'a laissé dans un coin un moment.. Vérifie que rien n'empêche l'air de bien passer et que l'essence arrive bien.

EDIT :

Ouvre Ton carter et regarde l'état de ton embrayage et t'as courroie.

Modifié par WeskerA7x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et tu es sûr que le boisseau s'ouvre quand tu accélère ?

Il a du ce former des dépôts si tu l'a laissé dans un coin un moment.. Vérifie que rien n'empêche l'air de bien passer et que l'essence arrive bien.

EDIT :

Ouvre Ton carter et regarde l'état de ton embrayage et t'as courroie.

Oui il s'ouvre j'ai vérifier j'ai laisser le carburateur dans l'essence tout démonter pour que il sois propre il est comme neuf est embrayage courroie est variateur sont ni quel je l'es est prix sur un autre moteur de speedfight ( Air )

L'essence arrive bien j'ai changer les durites. Quand j’accélère il monte mes vraiment pas beaucoup est on dirais que un truc l’empêche de monter plus dans les tour mais je voit pas quoi tout est propre changer j'ai même changer les joins du cylindre culasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...