Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Kit 50 olympia déconne a 20 bornes


blackfight92
 Partager

Question

Bonjour a tous en fait j'ai serrer il y a une semaine donc j'ai fait poser un kit 50 olympia sur mon scoot mais la il commence a déconner a froid quand je le prend il démarre nickel et quand j'accélère il fait des "pshiiit" et des "clac" il cale et une fois chaud il marche nickel pour moi ce serait les segments c'est asser urgent merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

vois ton garagiste, car si ça merde après qu'il t'es rendu le scoot... c'est étonnant.

Si avant c'était bon, il y a pas de raison qu'un nouveau kit te cause des soucis.

ba ouais il va voire sa mais j'aimerai avoir des avis pour pas qu'il me change des pieces qui sont encore en état de marche,mais avant j'avais serrer aussi et j'avais le joint spy mort Modifié par blackfight92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'avais un soucis identique, bruit dans le pot, broutage, etc.. Nettoyage durite, gicleur. Et c'était repartie nickel.

Pourtant, 1 semaine après, rebelote. Donc nettoyage. et depuis nickel. Je pense que j'avais de la merde dans le réservoir ou essence de merde, ou de l'humidité.

Dis-nous quand tu vois ton pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...