Aller au contenu

échange kit mxs racing neuf


okincontrol
 Partager

Messages recommandés

bonsoir a tous voilà je poste une annonce concernant mon kit je souhaiteré voir si des personnes serait interessé pour un echange avec mon kit contre uniquement le même mais en axe de 10 et neuf de preference ! ayant un soucis d'axe de piston j'ai un vilebrequin en axe de bielle 10 et mon piston et lui en axe de 12 du coup voilà je souhaite juste voir si des personnes serait interessé soit pour un echange de kit soit pour un echange de piston uniquement ! je precise le mien et neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

change ton vilebrequin' carrement tu seras gagnant !

si interesser j'ai un Stage6 hpc, axe de 12, rouler a peine 20 km donc comme neuf ..

en ce moment j'essaie de vendre mon vilebrequin justement celui qui et en axe de 10 pour qu'avec cet argent la et rajout eventuellement de ma part j'en rachete un en axe de 12 c'est sur que sa m'arrange beaucoup plus plutot que faire cet echange la mais sait t'on jamais des fois que..............
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance le miens j'arrive pas a le vendre 100 euros fdpc, et il a tourner même pas 20 km ... rien se vend t'fassons =/

abuser moi si j'arrive à vendre le mien je te prend le tiens direct je recherche un Stage6 en axe de 12 en plus putain la j'ai la haine tu vois le tiens ces une super occasion et le mien aussi et comme neuf ces dommage franchement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abuser moi si j'arrive à vendre le mien je te prend le tiens direct je recherche un Stage6 en axe de 12 en plus putain la j'ai la haine tu vois le tiens ces une super occasion et le mien aussi et comme neuf ces dommage franchement

oui très dommage ... perso' ça me gave --" mais bon ... quand tu voit que j'ai vendut un rhq axe de 10, avec roulement polini NEUF vendut avec, le tout 90 euros fdpc ... ça fait mal

enfin bref petit up pour toi et si tu le vend ou t'as l'argent vient me voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui très dommage ... perso' ça me gave --" mais bon ... quand tu voit que j'ai vendut un rhq axe de 10, avec roulement polini NEUF vendut avec, le tout 90 euros fdpc ... ça fait mal

enfin bref petit up pour toi et si tu le vend ou t'as l'argent vient me voir ^^

en effet les mecs font des affaires avec toi je vois lol en tout cas je pense a toi si je vends mon vilebrequin alors.!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu c'est que sa existe les case axe 12 réductrice en 10mm ...

Cage à aiguilles réductrice "12/10" de chez Stage6. Spécialement étudiés pour les possesseurs de vilebrequins Stage6 en axe de 12mm désireux de remonter un piston en axe de 10mm sans changer de vilebrequin.

hors moi j'ai un vilebrequin en axe de 10 et un piston en axe de 12...

Modifié par okincontrol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...