Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Accident, dégâts sur Runner


RunRun_13
 Partager

Question

Salut a tous !

Mercredi je m'amuser à faire des roue arrière avec mon runner mais des roue arrière plus pousser que d'abitude ...

Oui ces idiot et cette accident et trés idiot je le sais il va me revenir chère et mon genou aussi a mal.

Donc je vous explique je lever droit mon runner bien droit et j'ai voulus poussé un peu plus mais limite et celle du runner donc je voulé faire une bavette bien comme y faut donc je part droit a 5km/h en equilibre droit et je me met a accéleré un peu pour donné un coup de frein et faire bavette et raccèleré, le problème et que quand j'ai accélèré j'ai perdu l'équibre et j'ai pencher sur la droite juska soleil ..

voilà je me suis mangé le sol et le runner aussi il a glisser 3 bon mettre sur le coté droit ...

Maintenant je regrette vraiment .. Mais c'est fait et j'aimerais s'avoir si je doit changer le chassis compler ou il y a un moyen de le remetre droit car il ces plié au nivo des pied ..

Et le pot aussi faut t'il le coupé un peu ?

http://imageshack.us.../img0463li.jpg/

http://imageshack.us.../img0464wl.jpg/

http://imageshack.us.../img0465kp.jpg/

voilà merci de vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour ton pot tu peux le raccourcir c'est pas un soucis. En revanche si ton cadre est vraiment beaucoup plié c'est mauvais... Mais je doute qu'il y soit beaucoup, je lève aussi souvent avec mon scoot mon frère aussi avant d'avoir sa moto préparée pour et le scoot enz prit plus d'une.. J'ai que la fourche de légèrement pliée le cadre je ne pense pas.

Donc regarde bien tes alignements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si le cadre et mort ... Je serais degouter changer un cadre sa reviens hyper chère ..

Non mon alignement et droit la fourche a rien du tous mais ces juste pour poser le pied droit ou ces bosseler et comme dit Livity74 j'ai peur que le cadre soit trop fragiliser si vous voulé demain je démonte le cash et je prend une photo pour voir si il y a moyen car je les photo que j'ai mis on vois pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui j'ai rouler avec tous paraiser normal à part qu'il réagisser bisarment defois mais sa ces peut être le pot mais sinon la direction n'as pas changer , mais je ne peut même pas remetre les cache neuf que j'ai car le cadre et plier et les vis aussi sur le tapis du pied droit comme sur les photo et je pense que je vais l'amener a un pro mais comme c'est souvent des voleur il vont me dire de changer le cadre en entier même si il y a peut être un moyen de le replier ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

aurele08 : Je sais que c'est entièrement de ma faute je n'est acusé personne à part moi ..

Donc je suis aller un pro mais pas le mien car je me suis dit qu'il aller tous me faire changer le cadre en entier je suis aller voir un que je connais bien il m'as dit que c'était juste le bout qui et soudé sur le cadre pour les pied que c'était rien du tous que ça se remété droit, donc je vais lui amenè car je ne sais pas le faire moi même j'en est pour 90e d'après lui ( sans les caches )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...