Aller au contenu
  • 0

Problème avec DamSport


.::DrdPro-W€€D::.
 Partager

Question

Bonsoir à tous, voilà plus de 2 mois que j'ai passer une commande de près de 600€ sur DamSport, encaissé 2/3 jours après.

Le cylindre était en réapprovisionnement à ce moment, donc je leur est demandé ( au bout de 1 mois ) de m'envoyer toutes les autres pièces et de me renvoyer le cylindre quand il sera en stock, pour que je puisse remonter tout le reste.

Donc déjà, j'ai du payer le frais de port en + pour l'envoie en 2 fois, sachant que le payement avait déjà été encaisser, il y aurait pu avoir un petit geste commerciale..

Bref, voilà plus de 2 mois que j'attends un cylindre Metrakit Pro Race 3 pour derbi Euro 3, je ne pense pas qu'il faille autant de temps pour que l'usine metrakit fabrique ce cylindre..

En + il y a 3 ou 4 semaine, DamSport m'avait dis que je le recevrais d'ici 1 a 2 semaine, et depuis aucune nouvelles, ils ne répondent pas au e-mails ni rien.

Ah oui je leur est également demandé si il était possible dans le pire des cas, d'avoir pour le même prix un cylindre légèrement plus chère ( 30€ ) mais ils n'ont pas voulu.

Alors voilà j'aimerais savoir quoi faire, sachant que le payement à été encaissé il y a 2 mois.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui mais ce que je comprends pas c'est que normalement il faut pas 2 mois pour fabriquer un cylindre..

les fabricants ne fabrique pas un cylindre,il fabriquent des série de 400 a 500 cylindre a des dates qui sont programmer ( souvent plus de 1 ans a l'avance ) et même si il sont en rupture de stock il faut attendre la date prévue en fonderie

les fonderies fabriquent des centaines de modèles pour divers marque,pour chaque marque et chaque modèle des dates sont planifier longtemps a l'avance

Pour les Pro-Race 3 la fonderie est finis et ils sont en fin d'usinage et ne devrais plus tarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir à tous, voilà plus de 2 mois que j'ai passer une commande de près de 600€ sur DamSport, encaissé 2/3 jours après.

Le cylindre était en réapprovisionnement à ce moment, donc je leur est demandé ( au bout de 1 mois ) de m'envoyer toutes les autres pièces et de me renvoyer le cylindre quand il sera en stock, pour que je puisse remonter tout le reste.

Donc déjà, j'ai du payer le frais de port en + pour l'envoie en 2 fois, sachant que le payement avait déjà été encaisser, il y aurait pu avoir un petit geste commerciale..

Bref, voilà plus de 2 mois que j'attends un cylindre Metrakit Pro Race 3 pour derbi Euro 3, je ne pense pas qu'il faille autant de temps pour que l'usine metrakit fabrique ce cylindre..

En + il y a 3 ou 4 semaine, DamSport m'avait dis que je le recevrais d'ici 1 a 2 semaine, et depuis aucune nouvelles, ils ne répondent pas au e-mails ni rien.

Ah oui je leur est également demandé si il était possible dans le pire des cas, d'avoir pour le même prix un cylindre légèrement plus chère ( 30€ ) mais ils n'ont pas voulu.

Alors voilà j'aimerais savoir quoi faire, sachant que le payement à été encaissé il y a 2 mois.

Merci.

comme tu le précise tu a commander le cylindre quand il n'était pas dispo,changer pour un autre cylindre plus chère pas de problème si tu paye la différence mais cadeaux non ces logique.

Il ni a donc aucun problème avec Dam-Sport (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

comme tu le précise tu a commander le cylindre quand il n'était pas dispo,changer pour un autre cylindre plus chère pas de problème si tu paye la différence mais cadeaux non ces logique.

Il ni a donc aucun problème avec Dam-Sport (h)

Un geste commercial n'as jamais coulé une société peu importe sa spécialité, en excuse du retard occasionné qui apparemment n'est pas d'une petite semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un geste commercial n'as jamais coulé une société peu importe sa spécialité, en excuse du retard occasionné qui apparemment n'est pas d'une petite semaine.

quand ont précise qu'une pièces n'est pas disponible , PERSONNE ne peut donner de délais fiable la preuve une grande boutique de VPC bien connue te donne dans se cas comme délais de 2 a 8 semaines ou plus.

le retard sur la commande n'est donc en aucun cas de notre faute et donc ne justifie pas un geste commerciale.

sinon je te donne une combine facile,tu commande chez X ou Y une pièces pas disponible et ensuite tu leur demande de t'en envoyer une de 20,30,ou 40€ plus chère et a eux de t'offrir la différence :cool:

toi tu vois 30€ comme une misère,moi je le vois en traitant des milliers de commande,hors 30€ seulement 50 fois par mois ces le salaire d'un employer qui part en fumé ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lors de ma commande, le cylindre n’était pas : en rupture mais en réapprovisionnement donc je ne pensais pas attendre aussi longtemps.

Après je comprends que ce ne soit pas de votre faute, mais bon me dire que je le reçois d'ici 1 a 2 semaine, alors que je ne l'ai toujours pas c'est pas vraiment honnête.

Parce que un trou de 600€ sans rien avoir de concret ça fout légèrement les nerfs mais en aucun cas je ne dirais que votre site n'est pas sérieux car c'est la première fois qu'il m'arrive ça.

En tout cas merci de m'avoir répondu et je vous réponds en mp.

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lors de ma commande, le cylindre n’était pas : en rupture mais en réapprovisionnement donc je ne pensais pas attendre aussi longtemps.

Après je comprends que ce ne soit pas de votre faute, mais bon me dire que je le reçois d'ici 1 a 2 semaine, alors que je ne l'ai toujours pas c'est pas vraiment honnête.

Parce que un trou de 600€ sans rien avoir de concret ça fout légèrement les nerfs mais en aucun cas je ne dirais que votre site n'est pas sérieux car c'est la première fois qu'il m'arrive ça.

En tout cas merci de m'avoir répondu et je vous réponds en mp.

Bonne journée :)

les information que nous donnons a nos clients sont celle que nous donnent les fabricants et hélas eux ne se préoccupe pas du client final ils nous laissent le soin de nous faire critiquer quand en réalité ces eux qui merde :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

comme je te l'ai communiquer se matin par mp ont a reçus a 10h du matin une grosse quantité de Pro-Race3 70cc pour Euro3 et a 13h ton colis était dans le camion du transporteur :cool2:

désolé du dérangement mais quand ces en rupture chez les fabricants les choses ne sont pas simple,ont fait de notre mieux pour être les premier servis ( ces le cas pour ces kit ) mais tu connais le proverbe :

L'urgent est déjà fait

l'impossible est entrain de se faire

pour les miracle il y a 24h de délais

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...