Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro kité 70, pas trop mal monté, année 2004 (je crois)


pti-ju
 Partager

Question

Bonjour à tous,

après de nombreux forum que j'ai visité ainsi que le votre pour essayer de résoudre mon problème j'en suis venus a devoir poster un sujet mon problème n'ayant pas été réparé :'/ ...

Donc voilà,

il sagit d'un nitro, kité 70 Stage6 sport pro alu (piston 70 athéna mono-segment fourni avec le kit il me semble, donc ça doit être le piston d'origine au kit, calé avec une cale de 0.35mm),

pot Stage6 R1200 (1400 ou plus je ne suis de rien à part qu'il fait partit de la série "R"..),

embrayage malossi gros ressort rouge (cloche origine),

variateur Stage6 R/T (6 galets, méga énorme comparé a de l'origine >< monté en 3.5g les 6),

courroie conti renforcer (qui a pété hier),

transmission d'origine (sans certitude..),

clapets Stage6 8 lamelle (je ne sais plus quelle marque),

pipe d'origine,

carburateur DO 17.5 gicleur de 112,

boîte à air d'origine (préparé a l’arrache --'),

bougie ngk b9hs,

allumage d'origine (avec fil rafistoler..),

boîtier cdi d'origine.

Après je pense pas en avoir oublié le reste dois être d'origine.

Mon problème étant, gros trou au démarrage, avec rupteur (grosse pétrouille qui sort du pot).

Une fois le nitro lancé (après les nombreux trous..), il accélère vraiment bien a mon gout petit a petit pour arriver a sa vitesse de pointe mais entre temps il fait toujours des genre de baisse de tension, il monte ses tours en faisant des a coups, et une fois arrivé a la vitesse maximal il se met carement a brouter de temps en temps comme si sa s'engorgais, puis des fois il tire d'un coup nickel puis d'autre fois il galère grave..

J'ai déjà essayer de changer, variateur, galet, courroie, gicleur, boîte à air/cornet, pot, réglage carburateur air et ralentis, enfin, j'ai fais pas mal de chose .......

TOUJOURS PAREIL ! ohmy.gif

J'en viens donc à vous demander un petit coup de main si cela vous est possible.. ? ;s

Merci de vos réponse, à très vite smile.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
80
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter (185,00€)
185,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (143,00€)
143,00€

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...