Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Scooter qui cale à chaque ralenti..


MaaximeR
 Partager

Question

Bonjour à vous, mon scooter chinois 4t à un gros problème, il cale à chaque ralenti, réglage carburateur fais, d'où peu venir ce Problème, un fois que ce denier calé, c'est super dur de le démarrer, pour ne pas caler je reste accélérer en freinant.. :/

Help :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

pour avoir eu un scooter chinois 4t quelques temps et avoir rencontré ce phénomène, je te propose de nettoyer ton carburateur correctement, et de refaire les réglages une fois le carburateur nettoyé.

Perso, après avoir fait ça, j'ai un peu galéré pour faire les réglages, je m'y suis reprise à 4-5fois, mais après parfait!

donc voilà, un bon nettoyage et reprend tes réglages de a à z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

pour le carburateur, oui, démonte le en entier, il y a des tutos là dessus, et c'est super simple.

Quand t'as le carburateur, ben tu démontes bien tout, flotteur, etc.. comme ça tu nettoies bien.

Oui, avec de l'essence ca ira. Moi perso il était bien sale, donc coton tige dans les endroits ou la crasse reste. Puis après séchage.

chiffon, ou sèche cheveux si tu ne veux pas attendre.

Pour les réglages, oui j'ai joué avec les 2 vis, ou début au hasard, et jusqu’à trouvé le bon réglage.

Conseil, aide toi des tutos, mais test toi même. et en repérant ce qui ne va pas, la manière dont ce comporte le scoot, petit à petit tu trouveras le réglage parfait. Car si c'était un réglage universel... que ce serait facile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...