Aller au contenu

scooter mbk - yamaha booster black and blue : bcd plug'in art monté photos p.14


MereTeresaEnSpirit
 Partager

Messages recommandés

sabot bcd recu je le voit pour noel rage ptete des bas de caisse bcd un optique bcd feu ar typer origine rouge et blanc et je vais essayer d'adapter des jante de nrg 3 branche mais faut changer quelque chose qui tien la roue il en faut un plus gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je le prevois avec des ampoule bleuté tu sais comment les adapter les roue ar de nrg car a l'avant j'ai déjà une fourche inversée certe mais j'en ai une apparement pour l'ar il faut passer du boulon de 10 a 12 puor la roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton scoot avec des jantes de 13 ca lui ferais une belle gueule. Sinon pour un shoot photo je dirais comme stinger ;)

Et pour ton adaptation jante à l'arrière par exemple pour celle de nitro, te suffit juste d'acheté l'adaptateur sur le net. Il te permet de gardé tes freins d'origine, et de mettre la jante.

http://www.maxiscoot...-a-tambour.html

Après pour des jantes Nrg, il te suffit de regardé le diamètre intérieur et de comparé à ta jante d'origine. Et vérifié aussi les cannelures de ton axe de roue si se sont les mêmes que la jante.

Si tu as une jante test pour voir si ca passe.

Modifié par CriSs33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a noel j'achete une jante de roket avant il me restera plus qu'a trouver une pour l'ar si quelqu'un a un jante de rocket à vendre je prend

si la jante a un pneu en mauvaise eta je fais pas plus de 40 euros

si la jante est en exelent etat a un pneu neuf je peux monter a 75-80 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...