Aller au contenu

scooter mbk - yamaha booster black and blue : bcd plug'in art monté photos p.14


MereTeresaEnSpirit
 Partager

Messages recommandés

coucou bon j'alimente un peu le poste je vais faire mon ressort d'ammorto en rouge et les embout de l'amortisseur en noir brillant je sait j'ai pas de truc rouge mais sa ressort et en fin de compte sa donne super donc je compter faire

-amortisseur rouge et noir

-optique lgm snake ou bcd noir avec ampoule bleutée

-rétroviseur f1 bcd noir

-jante de rocket j'ai normalement l'ar donc je cherche une av avec pneu

-tirage rapide et comutateur gauche st6

-feu ar type origine fumée

-guidon+potence bcd (pas sur car mon guidon et ma potence son nickel mais j'aime pas l'aspect chrome de l'ensemble)

-centrale clignotante pasque la miene fait plus clignoter les clignottant

-durite de carburateur bleu polini + récuperateur de trop plein perso (sa sert a rien mais ça fait sympa)

j'ai déjà les bas de caisses bcd et le variateur pour noel et je change la face avant l'année prochaine car je rapelle qua ma p****n de soeur a fait tomber sa trotinette sur le scoot.

Modifié par bluesters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon scoot et celui de mon cousin un suzuki katana R refroidissement liquide full origine en plus sont câble d'accélérateur vient de lâcher et voilà mon scoot vient de se prendre plus 2000 km dans la gueule

post-4788-0-55209500-1353955972_thumb.jp

post-4788-0-95750600-1353956015_thumb.jp

post-4788-0-54815100-1353956062_thumb.jp

Modifié par bluesters
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gars me vend une avant pour 35 eu avec pneu neuf j'en cherche une pour l'ar mais j'ai peur pour ma fourche car aperramment des fois ça passe pas et je change le rétroviseur je met un coupe circuit au guidon je fais l'amortisseur le feux ar sa sera origine fumée et je vais ptete changer le kick plus tirage rapide et commado gauche st6 la sa claquera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut un peu de news .donc je repeint mon kick en noir brillant car il est tout rayer et degueu donc je le changerait pour un bcd sûrement bleu ou noir je sait pas et je me demande si je vais pas prendre un petit kit 50 en fonte style st6 ,polini ou le top perf . donc le projet sera en mini stand by jusqu'au 25-26 au 31 decembre car sa manque d'argent et le 25 ba c'est noel et le 31 c'est mon anniv donc la j'aurais de l'argent pour les pièce

Modifié par bluesters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mon père veut pas un 50 déjà je suis obliger de tout monter en cachette c'est chiant donc un 70 faut pas y penser pour l'instant je change car je sent que le hm et le vilebrequin sont fatiguer c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai longtemp voulu un aileron a l'ar de mon booster et je suis tombé sur celui la sur mxs : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/tun-r-aileron-carbone-mbk-booster-avant-04.html .si je l'achete je le repeint en bleu ou en noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monte Des Jantes Sr 3 Branches Noir Brillantes , Bord Poli , Tu Met Un Guidon De Rocket d'origine avec Sa tête de fourche .. , Tu Rabaisse de -3 avant et ar , et tu ajoute l'aileron en bleu et tu as un Scoot Superbe , Old School ;) !

Modifié par Que7-Ti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jante de sr c'est pas trop mon truc je prefere des jante de rocket ou de nitro pour le guidon c'est street ou guidon de stunt et j'eviterai de le rabaisser car je prend pas mal de dos d'ane comme un bourrin donc je serait plus pour le rehausser legerement de l'ar pour la fourche je mettrait une de nitro un jour... quand j'aurai l'argent car j'ai pas d'argent :lol: mais sinon ça fait plaisir que tu t'interesse a mon scoot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...