Aller au contenu

scooter mbk - yamaha booster black and blue : bcd plug'in art monté photos p.14


MereTeresaEnSpirit
 Partager

Messages recommandés

salut.bon aujourdui je me promene dans ma ville ,tranquile et tout ,la un booster blanc arrive a cotée de moi ça m'a fait sursauter comme un con il était deux sur le boost le mec de l'ar me dit "il y a un kit ?" je fais "non juste un pot" donc je reagarde ce que l'autre a sur son scoot tout est d'origine et tout donc je me dit c'est pas pour un course a la con ou un truc comme sa donc je men fout je me casse et le mec me suivent le passager me dit "il est simpa"le conducteur me dit" il est à vendre" je fais "nan je vent pas" et la je regarde sont scoot je voit qui il y a pas de clef et le passager me dit fierement "oe ta vue hein on la voler" dans ma tete jme dit tien un cassos qui a pas d'argent .j'avais une petite pensser a dubste car je flipper quils me "bike jack" donc je part je vais pour rentre chez moi les mec me suivent avec beaucoup de dificulter il me suivent jusque a un pont j'ai commencer a flipper un peu je roulais a 10 j'acceler un grand coup je commence à partir un peu en roue je me met la tete dans le guidon je double plein de voiture je grille le feu je les vois plus je rentre chez moi je met dans ma cabane avec antivole bloc disque et plein de truc car en se moment il y a eu des cambriolage vers chez moi ( je suis rester tout le nuit dans ma chambre en regardant si des gens venais piquer le scoot donc bate de base ball bare de fer de 10 kg ) .donc voilà je suis pas rasiste mais deviner quoi c'était des arabes donc voilà il disent qui a du rasisme mais ils font pas d'effort por avoir une meilleur image et je les comprend pas donc voilà vous en penser quoi . au putain j'ai beaucoup ecrit :rheuuu: mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un deuxieme projet style custom me trote serieux dans la tete depuis longtemps et sur une base qui m'es chère etant donner que c'est le même scoot que mon père avais etant jeune ...

et oui le peugeot st un truc pas tres beau mais exploitable donc je pense:

estetique:

-peinture noir mat

-selle noir

-roue trois branche de v'clic ou ludix en 10 a disque a l'av

-fourche booster

-feu av noir

-clignotants fumée

-garde boue av origine redecoupé

-levier de frein de booster bcd ou st6 noir

-poignet noir (sûrement tommaselli)

-bavette decoupée

-tirage rapide+commutateur gauche st6

-et peut être reculer le bm de quelque cm pour le style drag custom

moteu:

edit:voulant restee sur du peugeot et pas sur du nitro ou booster ce qui pour moi est inconsevable

-sûrement un kit 70 malossi

- pot passage droit style mob :love:

-embrayage st6+variateur polini speed control

-carburateur de 19 phbg

donc voilà je compte faire tout sa mais j'ai pas encore l'argent mais je commence a chercher la base (c'est mon père qui va faire que de piquer le scoot pour allez au boulot :lol:ça me ferait triper)et les conseille et les connaissance pour faire se scooter presque moi même et vue que je m'autorise jusqu'a 3 deux roue je compte (beaucoup plus tard :D2 ) me prendre une tite 50 mais d'abord le st .voilà vous en penser quoi bon projet ou a chier

(ps:les scoot et le pieces ne sont pas a moi :( c'est pour vous montrer )

post-4788-0-98971700-1355853267_thumb.jp

post-4788-0-55810200-1355853293_thumb.jp

post-4788-0-27345800-1355853318_thumb.jp

post-4788-0-32985600-1355853346_thumb.jp

post-4788-0-42469900-1355853383_thumb.jp

post-4788-0-72866600-1355853442_thumb.jp

post-4788-0-28644000-1355854416_thumb.jp

Modifié par bluesters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut . bon les jantes en commence a me gavée et je sais pas quoi prendre

-nitro (risque de toucher/frotter le pot )

-sr branche (dur a trouver et souvent a disque a l'ar)

-rocket (il a que des jante de rocket dans ma ville donc ça me le fait pas)

-ou les jantes de nrg (faut que je change une pièce a l'ar dans le bm sinon la jante passe pas)

et ne voulant pas investire des mille et des cent dans la fourche es ce que cett fourche tnt nitro est de bonne qualitée: http://www.maxiscoot...rechange-5.html

Modifié par bluesters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton projet , pas le notre. C'est donc à toi de choisir tes jantes ! Malgrès sa les jantes de nitro sont celles qui ont le plus de geule ( a mon goût ) sur un Spirit. Et puis Ca ne touchera pas sur le pot ! Si ca touche tu met 1 rondelle a chaque patte de fixation et ca ne gênera pas ! Et pour la Fourche de Nitro Viens en Mp si tu veux j'en ai une ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui demain car ma mere passe me chercher allez chercher les cado chez mon grand père je vais commander le rétroviseur bcd et les jantes et la fourche c'est pas urgent donc je me laisse j'usque l'année prochaine pour tout acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je revient de chez mon papy ba résultat 280 euros dans la poche moi je dit sympas la famille et au faite les bas de caisse sont monter par le padre en personne il s'est couper le doigt mdr mais c'est du bon boulot et variateur monter dans la semaine.bientôt le rétroviseur bcd je le commande demain chez mon pro plus nouvelle visserie de carénage car la mienne fait grave la gueule et sûrement un aileron ar tun'r avec feux intégrée : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/tun-r-aileron-blanc-mbk-booster-avant-04.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...