Aller au contenu

scooter mbk - yamaha booster black and blue : bcd plug'in art monté photos p.14


MereTeresaEnSpirit
 Partager

Messages recommandés

bon new bloque-piston acheter normalement mon père et moi on monte le variateur mais il me dit "oe mais il y a un calage à faire sur le variateur " mais y'en a paas ta juste a enboîter le variateur et a monter fin ducoup il me saoule avec sa et pi si il y arrive pas go to chez le pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté le 13 octobre 2012 à 11:53

un question pour que mon moteur marche vraiment bien vous me conseiller de mettre quoi en plus de mon pot st6 pro replica;carburateur 17.5;cornet et mon futur cylindre en 70CC fonte top perf+plus le vilebrequin doppler S1 ? j'ai penser a un variateur ou de truc comme sa mais conseiller moi :)

Déjà tu vas mettre quoi comme 70 top perf ? Car si c'est le Trophy ta configuration devrait suffire

Par contre si c'est le Racing comme moi, je te conseille de mettre un carburateur 19 voir 21 ainsi qu'un meilleur pot comme le Yasuni R ou le top perf Nardo qui va bien avec le kit ainsi qu'une bonne big valve stage6 ou polini, après ça reste que mon avis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le st6 pro replica est egale au yas r pour info j'ai tester contre un booster avec yas r black+variateur malossi le mec je l'ai plus revu et je mettrait pas de kit pour l'instant et siltepalit evite de poster des question comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est decider je prend une potence bcd RX avec le rétroviseur bcd f1 l'optique attendra un peu :) jespert que la potence fera bien et cachera les domino sur les câble et que je verrai mieux dans le rétroviseur je vois samedi chez mon pro pur commander tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté Aujourd'hui, 12:20

le st6 pro replica est egale au yas r pour info j'ai tester contre un booster avec yas r black+variateur malossi le mec je l'ai plus revu et je mettrait pas de kit pour l'instant et siltepalit evite de poster des question comme sa

Autant pour moi je pensais que la stage6 pro replica avait de moins bonnes perfs que le Yasuni R ou le top perf Nardo

Je poste des questions pour m'informer sur ta configuration ou futur configuration et peut-être te conseiller dans tes futurs achats par expérience, après si ça te gêne qu'on t'en pose je vois pas dans quel but tu as ouvert ce topic.

Sinon je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté Aujourd'hui, 12:20

le st6 pro replica est egale au yas r pour info j'ai tester contre un booster avec yas r black+variateur malossi le mec je l'ai plus revu et je mettrait pas de kit pour l'instant et siltepalit evite de poster des question comme sa

Autant pour moi je pensais que la stage6 pro replica avait de moins bonnes perfs que le Yasuni R ou le top perf Nardo

Je poste des questions pour m'informer sur ta configuration ou futur configuration et peut-être te conseiller dans tes futurs achats par expérience, après si ça te gêne qu'on t'en pose je vois pas dans quel but tu as ouvert ce topic.

Sinon je suis

Posté Aujourd'hui, 12:20

le st6 pro replica est egale au yas r pour info j'ai tester contre un booster avec yas r black+variateur malossi le mec je l'ai plus revu et je mettrait pas de kit pour l'instant et siltepalit evite de poster des question comme sa

Autant pour moi je pensais que la stage6 pro replica avait de moins bonnes perfs que le Yasuni R ou le top perf Nardo

Je poste des questions pour m'informer sur ta configuration ou futur configuration et peut-être te conseiller dans tes futurs achats par expérience, après si ça te gêne qu'on t'en pose je vois pas dans quel but tu as ouvert ce topic.

Sinon je suis

c'est un topic sur le tuning de mon scoot pas une foire au question pour ta configuration tu vas dans la rubrique question technique ou tu envoi un mp a une personne :) c'est pardonner tu es nouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon demain je vais commander le rétroviseur bcd car je sort a blois avec un pote (on va au kebab mais osef :ninja: )et pour la potence je vais voir plus tard car vue que je vais passer en bcd rx je sait pas si je prend la potence rx de nitro qui est une longue ou la potence rx booster qui est courte mais je pense que celle de booster passerait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...