Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Répétiteurs de voiture à la place des clignotants gouttes d'eaux.


Kent74
 Partager

Question

Bonjour à tous,

J'ai une p'tite question. A la place de mettre des clignotants d'eaux que je trouve horrible, je voudrais des répétiteurs de voitures.

Je voudrais savoir si quelqu'un la déjà fait et si cela nécésite une modif' partie électrique.

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est du 5w en général donc si jamais tu rencontres un soucis de clignotement, changer les ampoules pour du 10w (puissance d'origine) est tout à fait possible. Si tu veux en mettre 4 c'est sûr que tu devras changer les ampoules, mais uniquement 2 sur 4 ça peut peut-être aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca a été fait un paquet de fois oui, c'était presque une mode à un moment. J'en avait mis sur mon TKR il y a quelques années, ça éclaire plutôt bien et ça revient à 0€ en casse si le mec est sympa. J'ai pas le souvenir que ça perturbait trop le fonctionnement, moins que des LED en tout cas.

Puis comme dit Kris tu peux toujours t'arranger sur la consommation elec soit en changeant les ampoules soit en jouant avec la résistance.

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...