Aller au contenu
  • 0

autre scooter x9 125 evo ne démarre plus


AMELIA
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, tes feux, cligo peuvent fonctionner, sans qu'il y est assez de jus pour activer le démarreur.

Ton scoot a combien de km? il date de quand?

t'en n'entend même pas un petit clic quand tu actionnes ton démarreur?

Je vais me documenter un peu sur ce modèle, voir exactement si c'est comme un 50. et je reviens te dire ce que tu pourrais tester.*

En gros, sur un 50, je testerai : le faisceau électrique, vérif batterie, le relais, le démarreur.

Tu sais démonter ton démarreur pour le tester? (perso, sur mon 50, j'ai changé mon démarreur hier... donc si t'as besoin d'aide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

x9 de 2007 25000 km toujours revisé chez piaggio

la batterie est quasi neuve

j'ai juste sur le tableau de bord comme si le coupe circuit le Run / Off était activé

bien qu avant il était aussi allumé et aucun souci

bref , je suis perdue et aucun garage a 50km a la ronde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'es gentil Khalou toi et ton pb tu vas ailleurs, genre sur un nouveau post où gracieusement nous t'apporterons notre aide, mais pas ici merci.

Quand à toi Amelia effectivement dis-nous si en appuyant sur le démarreur électrique t'entendrais qd mm pas un pti bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Soit ton démarreur electrique ou son cablage sont hors d'usage--> teste-le en le mettant en direct sur la batterie

soit ta batterie joue les capricieuse--> nettoyage des cosses + puis vérication a l'ampèremètre de son intensité (au moins 4 ampères)

soit un problème electrique lié au réseau cablé--> inspection du faisceau, en particulier des masses

Soit tu l'amènes chez un pro qui, s'il est honnète, ne devrait pas te prendre trop chère (-de 100€ a vu de nez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...