Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Scooter bloquée à 40-45


MaaximeR
 Partager

Question

bonjour à tous, je viens vous voir car j'ai un gros problème avec mon scooter chinois 4T, celui ci à un CDI débridé, un variateur racing, un carburateur d'origine ( 18 ) avec gicleur de 85 ( origine : 80 / 83 ) et celui si à un gros Problème, je reste bloquer à 45km/h, ce matin je vais en cour normal, une heure plus tard je le démarre et m'aperçoit qu'il n'as plus aucune accélération ( 45km/h en 10-15 secondes ) et je des bloquer à 45, logiquement 50/h en 4 seconde environ, et 70 en 10 seconde grand Max, besoin d'aide..

Heeelp ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Perso j'ai pas envie de parler de sa, vous me croyais ou pas, c'est pas ma priorité, je sais que j'aurai du prendre un scooter Peugeot, Yamaha .. Mais enfaîte j'avais pas les moyens, et mes parents ont cru bien faire, seulement j'ai vite pris conscience de la merde .. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je les acheter 500 euros, casque Lazer, antivol, 3000km et neuf.. Après c'est du chinois, ça coûte vraiment rien .. ^^

Ouais j'ai bien envie d'acheter un Tkr ou Ludix, j'aime bien ses deux scooter, seulement j'ai envie de faire aucune modif dessus, j'atteindrais combien avec un Tkr et Ludix débrider complet ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me doute bien, mais le rapport de consommation par rapport au 4T chinois, est remboursée sur les frais de réparation en moins chaque mois qu'un scooter chinois as ^^

Puis mon scooter vas a 70 compteur scooter ( quand il es au top ^^ ) ce qui est rare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa reste un rocket ^^

Perso moi je cherche pas vraiment les performances, juste avoir un scooter qui tient, pas cet merde chinoise ^^

J'ai vu que tu habites vers chez moi ( 80 km ).. Tu ne connais pas des personnes a qui tu connais leur scooter qui les vendes ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...