Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Scooter bloquée à 40-45


MaaximeR
 Partager

Question

bonjour à tous, je viens vous voir car j'ai un gros problème avec mon scooter chinois 4T, celui ci à un CDI débridé, un variateur racing, un carburateur d'origine ( 18 ) avec gicleur de 85 ( origine : 80 / 83 ) et celui si à un gros Problème, je reste bloquer à 45km/h, ce matin je vais en cour normal, une heure plus tard je le démarre et m'aperçoit qu'il n'as plus aucune accélération ( 45km/h en 10-15 secondes ) et je des bloquer à 45, logiquement 50/h en 4 seconde environ, et 70 en 10 seconde grand Max, besoin d'aide..

Heeelp ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

En même temps je vais pas mettre mon soucis avec une configuration ou autres.. Enfin bref on a pas la même mentalité, je demande de l'aide, c'est tout ce que tu réponds ? Franchement le commentaire qui sert a rien.. Je te rappel que j'ai un variateur racing avec des ressort de poussée, tu ne me croit ou pas, je m'en moque, je prendrais une vidéo si vraiment tu en as l'envie ( quand il marcherait bien )

Bref si ta pas envie d'aider et de clâcher parceque c'est un scooter chinois, fais ce que tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord verifies déjà ta bougie dans un premier temps dis moi la couleur stp, je ne pense pas que le fait qu'elle est kické et appuyer sur

le démarreur soit la cause de ton problème au pire démonte ta boîte a kick et regardes si il y a pas de la limaille ou quelque chose abîmer à l'interieur.

As tu fais une vidange recement de ton moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...