Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Gros trou après avoir pris certains tours .


Vever
 Partager

Question

Bonsoir voilà j'ai un Rocket et le soucis que j'ai c'est quand je part (a l'arret) le scooter prends des tours et arrivez a un moments gros trou et c'est à partir de la qu'il bug . C'est a dire qui va s'elancez mais sur une grande longueur puis si j'ai le malheur de ralentir et de reaccélèrez de suite il ne s'elance pas je suis obligez de refaire descendre le régime (en gros de le redescendre au ralenti) pour re-avoir l'accélération du debut . Donc voilà si vous savez d'ou cela pourrait provenir sa serais cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ah ben faudras que tu tape une pointe demain et que tu nous montre prenne une tof de la bougie directe après ou tu pourras juger par toi même marron = bon, gris/blanc= trop pauvre, noir avec de l'huile = trop riche

Avec les nouvelles essences ont plus trop s'y fier, perso quand je règle un carburateur c'est au comportement du scoot. Sinon ta bougie à l'air pas mal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ceci etant que j'ai toujours mon trou :/ Mais en tapant ma pointe j'ai pu constatez que en fait à partir d'une certaine vitesse le scoot reprend des tours et la je peux vraiment profitez de la puissance du scoot . On direz que keleke chose ralentie le scoot jusqu'a qu'il prenne assez de vitesse pour être plus fort que le ralentissement

Modifié par Vever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...