Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème au carburateur


hc4ever62
 Partager

Question

bonsoirs sur mon scoot j'ai un carburateur 17.5 jusque la tous va il démarre au quart de tours bien régler bref que du bon, j'ai acheter un carburateur de 21 d'occasion je le met les durite son bien mise en place l'essence arrive bien jusque dans la cuve elle et pleine, et il ne veut pas démarrer quand je bouche avec ma paume de main l'entrée d'air du carburateur il n'y a même pas dessence sur ma main, d'ou pourez venir ce problème?

merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, pour ma part sa peu être plusieurs chose :)

1er : tes clapets défectueux, coller, enfin endommager quoi ^^

2eme : le pointeau de ton boisseau est mal réglé

3eme : Mauvais réglage carburateur ^^'

4eme : bougie morte, regarde la couleur qu'elle a et change là pour voir

5eme : l’étincelle qui sort de ta bougie est peut-être mauvaise, allumage défectueux ou l'antiparasite ou la bobine ..

Y'en aurai encore d'autre mais y faudrait plus de détails de ton scoot :)

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah, je relisais ton problème, je pensais aussi à une quelconque prise d'air niveau de ta carburation puisque si il y a de l'essence dans la cuve et que quand tu bouche le carburateur ta pas d'essence sur la paume de la main c'est qui a prise d'air quelque part sois dans le carburateur sois après, niveau de la pipe, peut-être mal fixer ? ou le collier qui est censé fixer le carburateur a la pipe est peut-être desserré ?

Tiens nous au courent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il n'y as aucun problème moteur cest juste carburateur sa marce super bien avec mon 17,5 démarre au quart de tour c'est juste quand je met le 21 sinon voilà ma confit : kit 70 Alu airsal pot Stage6 sport pro variateur MALOSSI ville Doppler allumage Doppler carburateur 17,5 je cherche à mettre mon 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a tous je pense que c'est bien le carburateur surtout si d occase donnes la marque et le model pour savoir ou verifier mais regarge gigleur principal et souffle tous les conduits enfin nettoyage et soufflage complet bon courage

Tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...