Aller au contenu
  • 0

choisir son scoot


flo31
 Partager

Question

bonjour a tous .voilà j'aimerai acheté un scooter dans peux de temp! mai j'ésite un peu , je recherche comme caractéristique le poids léger .la maniabilité ,stabilité, et bonne accélération. sachant que je ne fait que 1m65 pour 50kl .

j'ésite avec le stunt naked de mbk. connaissé vous d'autre scooter qui sont aussi bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

un stunt c'est pas gros !

la selle est juste plus large qu'un spirit enfin a conduire je prefere un stunt c'est plus agréable, le booster passé 1m75 faut se rabotter les jambes il est vraiment trop petit et moteur qui manque de perfs

je te conseille de prendre la derbi ;)

j'ai commencer comme toi avec un booster que j'ai regretter pour passer a la mécaboîte par la suite ! donc autant prendre direct le bon véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un stunt c'est pas gros !

la selle est juste plus large qu'un spirit enfin a conduire je prefere un stunt c'est plus agréable, le booster passé 1m75 faut se rabotter les jambes il est vraiment trop petit et moteur qui manque de perfs

je te conseille de prendre la derbi ;)

j'ai commencer comme toi avec un booster que j'ai regretter pour passer a la mécaboîte par la suite ! donc autant prendre direct le bon véhicule

Pas besoin de raboter sauf à deux et si le moteur du spirit manque de perf alors celui de stunt. :D2

J'ai commencer comme toi aussi et je regrette pas après 3 ans (après c'était mon choix) mais quitte a prendre une méca autant aller sur du gros les occase derbi propre sont rare une beta c'est un chouilla mieux. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

même tout seul c'est trop petit pour être a l'aise faut se mettre au fond de la selle, donc a 2 c'est même pas immaginable la galère faut conduire les jambes écartées + le faite qu'il n'a pas de coffre et le moteur un peu endormi ça a fait que j'suis passer a mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui voilà j'ai aussi peur de regreté le stunt naked a un derbi ou beta.. vous lui trouvé quoi de plus a une mécaboîte au stunt?

bah c'est pas comparable, sa marche 2x mieux une mécaboîte, ta un réel plaisir de conduite avec l'agrément de la boîte de vitesse, une partie cycle qui autorise de freiner plus tard, passer plus fort en courbe etc

puis avec un pot sa marche déjà très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mmh pour moi rien n'est trop petit du haut de mes 1m65 pour 50kl ^^ et le cofre je nen ai pas besoin après. par contre le moteur endormi ça me gene sa :o . et c'est plus pour la ville ! et un peu de campagne donc oui les vitesse serai un peu chiante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec un pot tu peux très bien te servir uniquement des 3-4 premières vitesses donc c'est pas chiant du tout, sachant que la 1ere tu la met uniquement a l'arret donc ça va il y a rien de fatiguant à faire un mouvement du pied & de la main gauche

il y a que dans les embouteillages que c'est chiant et le point négatif sur les 50 a boîte c'est qu'il n'y a pas de coffre ( enfin juste de quoi mettre un bloc disque et 2-3 papiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En ville le scooter c'est quand même le top (coffre pour les antivols, mettre des papiers etc) et surtout pas de vitesse à passer, perso dans les bouchons de paris il y de plus en plus de motard qui ont des scooter 125.. Et beaucoup de caisseux qui voudrais avoir une boîte auto :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En ville le scooter c'est quand même le top (coffre pour les antivols, mettre des papiers etc) et surtout pas de vitesse à passer, perso dans les bouchons de paris il y de plus en plus de motard qui ont des scooter 125.. Et beaucoup de caisseux qui voudrais avoir une boîte auto :P

j'avou ! mai le stunt il démare vite ? il y a de la patate ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je crois bien.

Pour vrai info technique, le Minarelli vertical (moulin du stunt) a une transmi courte, du coup, çà part plutôt bien, mais en haut ça deviens plus difficile car la transmi sature.

Sinon, vu les perf's du moulin à admission directe par cylindre, je doute de plus de 70 réels, c'est plutôt réservé au admission qui marchent ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...