Aller au contenu
  • 0

stunt naked mbk


flo31
 Partager

Question

bonjour a tous. voilà je vais bientôt macheté mon premier scooter. je suis trés intéréssé par le stunt naked de mbk.

si certain d'entre vous le pocede ou le connaissé bien. pouver vous me passé quelque renseignement dessus et sur ses performence ;) point positif et négatif.

j'ai 16an et 1m65 je pensse que niveau tail il me correspond peutetre ?

mai j'ésite aussi avec une derbi..voilà tout :) merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

166 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je peux vous dire que le frein arrière du stunt me surprenait des fois quand au frein avant rien a dire

pour la tenue der route aucun problème j était en Michelin pilot

-z- les pads moi était a 12 euro pièce en concession mais je sais pas si en france c'est les même prix qu'en belgique

la selle après un long trajet devient limite

par contre le moteur a de bonne perfs sans être exceptionnel mais sa reste raisonnable

c'est vrai qu'il ne vaut pas son prix mais tous les scooter Yamaha ne valent pas leur prix

quand on voit le prix d un nitro a presque 2800 ça fait peur au yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je peux vous dire que le frein arrière du stunt me surprenait des fois quand au frein avant rien a dire

pour la tenue der route aucun problème j était en Michelin pilot

-z- les pads moi était a 12 euro pièce en concession mais je sais pas si en france c'est les même prix qu'en belgique

la selle après un long trajet devient limite

par contre le moteur a de bonne perfs sans être exceptionnel mais sa reste raisonnable

c'est vrai qu'il ne vaut pas son prix mais tous les scooter Yamaha ne valent pas leur prix

quand on voit le prix d un nitro a presque 2800 ça fait peur au yeux

je pensse que pour la scelle après on peux la changé pour 40euroenviron pour un meilleur confort. et pour les pads on vas pas les changé au moindre petit choc apreés ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je paye 700 euros par an juste pour assurance normal, si quelqu'un est l'auteur de l'accident.

Sinon c'était 2 300 euros l'année pour moi pour le vol

Tu es sérieux ? C'est plus cher que si je prenais une triomphe 675 daytona en tant que jeune motard est au tiers, ça me revenais 1900 euros par ans.

Même 700 euros pour ton scooter seulement au tiers, mais excusé moi du therme, tu te fais enculé à sec la. Mon assurance de la tzr me reviens à 286 euros l'année au tiers chez AMV et celle de mon Nitro à 280 euros "tous risque" chez la même assurrance que mes parents (AXA) ! J'assure deux véhicules à mon nom (je ne suis titulaire d'aucun permis pour l'instant) et je paye presque deux fois moins cher que toi.

Sinon le stunt est un bon choix. Quoiqu'on dise, le rapport qualité prix, on ne le trouve pas chez Yamaha/MBK dans le domaine des 50cc. La conccurence propose pareils ou mieux pour moins cher. Sinon ça reste une bon scooter quoi qu'on dise. L'esthétique j'adhére pas trop, mais quand il est caréné en BCD franchement j'adore.

Mais si tu as la possibilité, le mieux est de partir sur une 50cc à vitesse.

Modifié par Rocketdu18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il il y a mieux pour moins cher ouai c'est sur . mai dans son domaine et comportant ses caracteristique c'est dur de trouvé. et une 50cc a vitesse reviendrai encore plus chere pour au final apar une meilleur tenu de route rien de plus je pensse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

yep :D . menan je vais réfléchir entre le stunt et le slider ^^

Mais, n'aurais tu pas compris, que c'était ironique ?

En montant sur un scoot, tu arrives à savoir s'il est mieux qu'un autre ? Alors que tu n'as aucun point de comparaison ?

Donc, une fois pour toute, NON ce n'est pas le meilleurs scoot. Mais si tu n'accepte pas ce qu'on te dis, c'est pas notre soucis.

ET puis moi aussi je pose 100 euros tiens.

T'as un gros budget, prend une méca d'occasion ;)

Modifié par julienmop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah faudrai savoir ce que tu me racompte hein :| ! et fin c'était celui ou j'était le plus alaise. une méca docasion oui jy pensse. mai je me dit que pour la méca autant atendre l'age den avoir une grosse sportive ;) pske en 50cc jirai pas non plus a de fole vitesse. je vais essayé de monté et rouler avec les 2 la je pourai vraiment vous dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...