Aller au contenu
  • 0

stunt naked mbk


flo31
 Partager

Question

bonjour a tous. voilà je vais bientôt macheté mon premier scooter. je suis trés intéréssé par le stunt naked de mbk.

si certain d'entre vous le pocede ou le connaissé bien. pouver vous me passé quelque renseignement dessus et sur ses performence ;) point positif et négatif.

j'ai 16an et 1m65 je pensse que niveau tail il me correspond peutetre ?

mai j'ésite aussi avec une derbi..voilà tout :) merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

166 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le stunt est pas mauvais certe.

Mais tu en vois souvent, il est très chère et on à mieux pour moins chère. (j'ai pas dis "aussi bien", mais "mieux" ! )

Le stunt est pas mauvais certe.

Mais tu en vois souvent, il est très chère et on à mieux pour moins chère. (j'ai pas dis "aussi bien", mais "mieux" ! )

oui peutetr mai après tous les scoot sont mieux les un que les autres! tout dépent des atante du conducteur. mai je suis d'acor avec toi j'ai un peu mal au cul de mettre 2000 dans un 50cc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On appelle meca, toutes les 50cc à boîte. Après le 125 et gros cube c'est autre chose ;)

Ne te voile pas la face. Si tu veux le stunt c'est pour son apparence. Après on aime ou on aime pas, ça c'est subjectif ;)

Mais on ne peut pas préférer un scoot plutôt qu'un autre, alors qu'il est moins bien sur pas mal de point (sauf si on se base que sur l'esthétique bien sur ).

Maintenant avec 2000 euros prend donc une belle 50cc à boîte d'occasion qui sera super clean et limite neuve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On appelle meca, toutes les 50cc à boîte. Après le 125 et gros cube c'est autre chose ;)

Ne te voile pas la face. Si tu veux le stunt c'est pour son apparence. Après on aime ou on aime pas, ça c'est subjectif ;)

Mais on ne peut pas préférer un scoot plutôt qu'un autre, alors qu'il est moins bien sur pas mal de point (sauf si on se base que sur l'esthétique bien sur ).

Maintenant avec 2000 euros prend donc une belle 50cc à boîte d'occasion qui sera super clean et limite neuve ;)

je me demendai si sur les ocasion parfoi le vendeur a peutetre trés mal fait son rodage mai tu ne le voi pas. c'est pénalisant ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir,

Moi perso je l'ai demain mon stunt naked! Et si je l'ai pris c'est bien parce que ce scooter est trés maniable, de plus que si tu fais une chute avec les cashs sur le bord protége t'es cashes "général" ce qui t'évite trés souvent de gros frais.

De plus, qu'il est trés légers, bon quand même le seul truc c'est qu'il n'y a pas de coffre, mais une belle capacité de réservoire (6,5L).

Je t'en dirais plus demain avec plaisir ! :) aufaite tu a eu ton scoot alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un rodage foiré ça va pas faire grand chose. ;) (et encore si on peut employer le mot foiré pour un rodage)

Si on prend pas de risque dans la vie, on fait rien.

Et quel risque attention !

De toute façon un 50cc tu verra, ça coute pas bien chère à réparer dans le pire des cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est pas pasque t'achètes d'occasion que forcement le gars a rouler comme une merde et tu vas avoir des pépins toutes les 5min, il y a pas que des jacky sur terre ( et heureusement d'ailleurs )

pour 1700e tu peux avoir une moto quasi neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comparé à un gros cube, ça coute rien.

Mainenant, méca avec 2000 Km, t'as pratiquement aucune chance d'avoir une couille ;)

Par exemple quelque chose comme ça http://www.leboncoin...244.htm?ca=12_s

elle est vraiment magnifique! mai moi je suis de ver toulouse et c'est rare les ocasion comme sa!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu pars sur de l'occasion il y a juste aucun interêt à prendre une stunt.

Tu trouvera des Nrg, sr, nitro, speedfight ... qui sont bien mieux.

Ou une méca ;)

J'ai pas cherché bien longtemps. Je suis sur que tu peux te déplacer un peu quand même ? C'est évident que si tu veux trouver une bonne occasion dans ta ville, ça va être plus délicat

Modifié par julienmop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi honnettement je te dit y a mieux que le stunt :P2 après si tu rest borner que tu veux écouter personne vas y mais pense a un tuc tu fais 1M65 peut être que l'année prochaine t'en fera 1M7X par la et la tu te retrouveras dans la merde avec ton STUNT :huh: et niveau assurance a la macif chez moi c 450 € tout risque a l'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...