Aller au contenu
  • 0

stunt naked mbk


flo31
 Partager

Question

bonjour a tous. voilà je vais bientôt macheté mon premier scooter. je suis trés intéréssé par le stunt naked de mbk.

si certain d'entre vous le pocede ou le connaissé bien. pouver vous me passé quelque renseignement dessus et sur ses performence ;) point positif et négatif.

j'ai 16an et 1m65 je pensse que niveau tail il me correspond peutetre ?

mai j'ésite aussi avec une derbi..voilà tout :) merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

166 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir,

Moi perso je l'ai demain mon stunt naked! Et si je l'ai pris c'est bien parce que ce scooter est trés maniable, de plus que si tu fais une chute avec les cashs sur le bord protége t'es cashes "général" ce qui t'évite trés souvent de gros frais.

De plus, qu'il est trés légers, bon quand même le seul truc c'est qu'il n'y a pas de coffre, mais une belle capacité de réservoire (6,5L).

Je t'en dirais plus demain avec plaisir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir,

Moi perso je l'ai demain mon stunt naked! Et si je l'ai pris c'est bien parce que ce scooter est trés maniable, de plus que si tu fais une chute avec les cashs sur le bord protége t'es cashes "général" ce qui t'évite trés souvent de gros frais.

De plus, qu'il est trés légers, bon quand même le seul truc c'est qu'il n'y a pas de coffre, mais une belle capacité de réservoire (6,5L).

Je t'en dirais plus demain avec plaisir ! :)

le cofre sa ne me gene pas dutout si il ny en a pas ;) ok merci du men dira plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

http://www.mbk.fr/mb.../stuntNaked.jsp

et

http://www.yamaha-mo...ider-naked.aspx

Exactement les mêmes moteurs poids etc se sont les même sauf la face avant qui change et perso je prefere le Yamaha slider.

perso la jésite les 2 son beau tu me mai au doute ^^ et niveau performance et moteur tes sur que c'est pareil ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mai une moto en 50cc je voi pas trop se quel a de mieux

Une mécaboîte (donc Derbi et autres, car il y en a plein), comparé à un scooter c'est plus performant en vitesse de pointe (à configurations égales avec un scooter c'est environ 10km/h de plus pour la mécaboîte). Ensuite je pense que tu veux un supermotard (ou enduro, sportive) ? Car les supermotards sont des motos très polyvalentes, c'est excellent en ville comme à la campagne, ça accroche que ce soit sur le bitume ou sur la terre, ça absorbe bien les défauts de la route car les roues sont de 17 pouces, les dos d'âne tu ne les sens même pas, même à 100km/h lol. Perso je trouve mon supermot' (DT) plus confortable que mon ex Booster etc ! Ca tient aussi extrêmement mieux la route que n'importe quel scooter.

un antivol c'est éfficasse ?

Ca n'empêche jamais le vol mais ça dissuade. Des antivols il en existe des dizaine de sortes, un bloque-disque à 5€ ça ne sera jamais aussi efficace qu'une chaîne à 200€ + une alarme hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme ça a déjà été dis, sans être mauvais, le moteur fait partit des moins bon, le scoot est petit et pas forcement pratique.

Ca n'empêche jamais le vol mais ça dissuade. Des antivols il en existe des dizaine de sortes, un bloque-disque à 5€ ça ne sera jamais aussi efficace qu'une chaîne à 200€ + une alarme hein !

De toute façon même avec une alarme, un bloc disque, un U et une chaîne, on peut se le faire voler... Raconte lui ce qui t'es arrivé avec ton booster, ça pourra peut être lui faire changer d'avis. C'est on jamais ;)

Modifié par julienmop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non je n'ai jamai monté de scooter pour tout vous dire . donc je sui vraiment perdue ! et je n'ai pas mon bsr j'atant d'avoir le scoot pour le passer. et le stunt mattire vraiment par raport au autre..mai je ne l'ai jamai essayé.après oui une mécaboîte est sûrement superieur au scoot d'après ce que tu ma dit! et pour finit je crois que l'assurence vol sera le mieux ^^ ou alors y faire trés atention!

et que t'es t'il arriver avce ton booster ?? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'était il y a plus de 2 ans, on me l'avait tiré à un feu rouge. Donc juste pour rappeler que les vols en stationnement c'est fréquent, mais les vols en circulation ça existe aussi, et c'est même fréquent selon les coins (moi dans le 93 avec un Booster, ça a pas manqué lol).

L'assurance vol bien sûr que c'est bien, après c'est la loterie, soit tu vas raquer à mort tous les mois pour une assurance vol qui ne t'aura pas servi (heureusement d'un côté), mais d'un autre côté au final tu fais les comptes et t'auras perdu gros... ou alors tu souscris à l'assurance vol et tu te le fais volé le lendemain et t'es bien content !

Ca c'est à chacun de voir ! Perso je préfère prendre des précautions à mort, que ce soit voiture ou 50cc j'ai pas le vol dessus, c'est un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

l'assurance contre le vol bof, tu paye + qu'autre chose et au final t'es remboursé la cote - la franchise - encore un malus etc donc pas interessent, a moins de prendre un véhicule neuf et d'habiter dans un quartier chaud patate

vaut mieux une bonne alarme et faire attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...