Aller au contenu
  • 0

scooter chinois débridage Keeway Arn 50.


Sudiste
 Partager

Question

Salut !

Je m'adresse a ceux qui s'y connaisse.

Ceci est un Keeway Arn 50:

916512KeewayArn50.jpg

Voilà, je voudrais démonter le variateur pour enlever la bride qu'il il y a près des galets, seulement chez Keeway pour démonter son variateur il faut démonter aussi le filtre à air (apparament).

Je voulais savoir si il il y a des conseille, des choses à faire & a ne pas faire sur ce scooter pour le débrider correctement ( Je suis debutant c'est la première fois que je débride un scooter et je n'ai pas de grandes connaissance en mécanique, merci d'utiliser des termes simple ou des photo/vidéo qui montre comment faire ).

Je vous remercie d'avance.

Modifié par Sudiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

xD

Cherche plutôt un jeux de clés a bougie, parce que "un démonte bougie" tu auras du mal a trouver :lol: :lol:

Oui c'est surtout la même chose bien joué :|

Pour en revenir au sujet un démonte bougie ou clé a bougie c'est ca http://www.team-mend...eCandle&p3=2595

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut tout le monde je possède un keeway/leone ry8 depuis pas longtemps ! Vitesse de pointe 50km/h .... et impossible de trouver les brides! J'ai regarder au variateur, a la pipe et clapet, a l'arrivé d essence et impossible d'enlevé l'échappement ( tête de vis conique). Si quelqu'un pouvais m'aider sa serais cool parce-que 30 kilomètre par jour a 50 c'est chiant!!!

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...