Aller au contenu

post spécial Airsoft, plomb...


♛Jimmy♛
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Je profite de mon prochain achat pour up le sujet.

Je vais me prendre un P226 X-Five, un full métal (1.2kg environ), avec Blowback et 18coups dans le chargeur pour 120€

288501.jpg

Je vous donnerais mon avis dessus dès que je l'aurais ;).

Modifié par ♛Jimmy♛
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Comme promis, mon nouveau jouet.

Il fait pas mal de bruit, et le blowback est assez "puissant".

Tout métal, environ 1150g chargé, sécurité ambidextre, 18 coups dans le chargeur.

Complètement démontable, réplique officielle de Sig Sauer oblige.

post-91-0-26143400-1356365112_thumb.jpg

post-91-0-30718300-1356365126_thumb.jpg

post-91-0-58135000-1356365141_thumb.jpg

Modifié par ♛Jimmy♛
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billes d'acier (4.5mm, ou .177).

Donc c'est moins précis que le plomb, mais beaucoup plus perforant.

Celui-ci est moins puissant que le Dan Wesson, à cause du Blow Back, mais la sensation de tir est bien mieux.

La culasse reste en arrière lorsque le chargeur est vide, tout de A à Z est fait comme sur une arme réelle (si ce n'est balles).

Modifié par ♛Jimmy♛
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bonbonnnes.

Tu mets la cartouche de 12g de Co2 dans le cul du chargeur, et tu visses avec une clé allen de 6 (fournie).

post-91-0-60527600-1356379581_thumb.jpg

Les répliques à gaz, c'est des répliques Airsoft en général (j'en connais pas à plombs ou bille d'acier, c'est soit Co2, soit AC (air comprimé)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc ouais c'est le système standard, comme sur mon Sig Sauer.

D'ailleurs pour les bonbonnes, il y avait un magasin de chasse et pêche à côté de chez moi qui les vendait 0.40 ou 0.50€ l'unité, là ou dans les magasins d'airsoft ça s'approchait des 1€, si jamais ça peut te servir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dangereux, c'est vrai.

Tout comme la moto, la voiture, les armes à feu réelles, etc...

Encore une fois, c'est les gens qui jouent avec le problème (souvent des gamins de 12 ans alors que ce sont des répliques interdites au moins de 18 ans).

Et on peut adorer les armes (comme moi), sans adorer leur utilisation.

Mais il faut se rendre à l'évidence, l'arme à feu est conçue certes pour tuer, mais aussi pour se protéger dans certains cas.

C'est bien de prévenir avec ce genre de clichés, mais à cause d'une partie de couillons, les gens respectueux des biens et des personnes possédant ce type de répliques sont mal vus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai la moto la voiture aussi ça peut tuer, mais une arme à feu pour moi c'est tout différent, contrairement aux deux précédents qui tuent par accident, l'objet dont je parle est entierement CONCU / PREVU pour tuer, enlever la vie, pour liquider !!!

alors ok mais même en cas de légitime défence, un gros pruneau tiré à bout par le mec agressé qui te déchire les entrailles ça laisse peur de chances quand même. J'en voit pleins d'anciens gars que j'ai connu touts petits à la creche qui se mettent à acheter des C.12 à 18 ans piles qui foutent une photo sur fb de l'objet immonde conçu à tuer et qui " s'amusent le dimanche " à tirer avec en rase campagne ça fait quand même bien bizarre non ? Bon aussi c'est vrai j'ai toujours eu une espèce de répugnance melée de curiosité sur ces objets. Après même si ça existait pas ça changerais pas trop le monde! Après tout l'humanité a commencé à s'etripper joyeusement dès l'apparition de la métallurgie à l'age du bronze avec des armes " blanches ", l'humain n'a jamais manqué d'imagination sur les moyens infinis d'exterminer ses semblables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur que pas protégé ça peut faire très mal, gants, masque etc c'est de rigueur enfin ça parait logique. Un oeil en moins c'est vite fait. Puis vu les photos il y en a qui devaient jouer avec des truc un poil trop puissant, normalement une bille ça reste pas dans la peau. N'importe quel club censé limite la puissance à 1.2 joules pour les automatiques et 2 joules pour les sniper, ce qui est déjà bien, au delà il n'y a plus de plaisir, juste des douleurs.

Dans une partie j'ai mon masque facial qui a pété et des bout de plastiques sont partis dans ma bouche, j'ai cru que c’était une dent j'ai bien flippé. Si j'avais pas eu de masque s'en aurait sûrement été une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je me décide a remonter le post en mettant ma réplique

M4A1 avec lunette Bollé X800 et un masque néoprène

260943DSCN0190.jpg

(Il manque ma poignée et ma sangle 2 points)

En tenue j'ai la tenue sable de l'armée Française avec un gilet tactique

Voilà voilà

Si des gens sont intéresser on a un bon club à Saint-Dié :3

Modifié par Florian88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...